Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Benoit D

Très mauvais choix

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 mars 2023par mobile
Séjour horrible
L'isolation de la chambre était désastreuse. On entendait parfaitement tout ce qui se passait dans le couloir et du couloir on entendait parfaitement tout ce qui se passait dans la chambre. Nois avons très mal dormi. Pas du tout digne d'un 4 étoile.
Le petit déjeuner était de très mauvaise qualité. En le voyant ça a l'air sympathique mais au final tout est beaucoup trop sucré ou beaucoup trop salé. Les jus sont bas de gamme, pas beaucoup d'options diététique. Pour un 4 étoile la qualité n'est pas là
Une chaleur impossible nous a étouffé dans la chambre. La régulation de température ne fonctionne pas. La température ne baisse jamais et la fenêtre ne tient pas ouverte. Au final on a fini à 30° pendant la nuit.
Emplacement très excentré.
Le personnel est assez désagréable, froid, peu compréhensif et peu serviable
Salle de bain mal faite : Attention vous vous ferez arroser les pieds en tirant la chasse d'eau.
Moquette poussiéreuse présente de partout pleine de poussière.
Lit très dur et oreillers inconfortables.
Hotel qui se donne un genre artistique mais qui n'a rien d'un hôtel offrant une qualité de service 4 étoile
Fuyez et allez dans n'importe quel autre hôtel 2 ou 3 étoile vois y serez mieux.
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Art Hotel Olympic, Servizi per gli ospiti/front office de Art Hotel Olympic, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 22 mars 2023
Cher Benoit Delerue,
Merci pour votre avis. Nous plaçons nos clients au centre de notre attention, sans limites et sans exceptions. Nous sommes très tristes de savoir que nous n'avons pas répondu à vos attentes, mais en même temps nous apprécions grandement vos commentaires que nous examinerons très attentivement pour nous améliorer et garantir notre qualité habituelle.

Manager- ART HOTEL OLYMPIC
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 700 avis
Avis écrit le 23 octobre 2019 par mobile

Au cœur de Turin un hôtel qui se donne des airs de design mais qui rate la marche. Chambre sans âme même si celle ci donne sur un environnement arboré.
Restaurant très correct avec un service efficace et discret

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, ThierryMORLET
Avis écrit le 22 septembre 2018

Mal situé pour visiter Turin, sans aucun restaurants autour , il ne restait plus qu'a essayer le restaurant interne qui parraissait comme le reste de l'Hotel, tres froid, vieux design, absolument pas "cosy" : le repas est desastreux, certainement du surgelé , en tout cas c'est sûr la creme brulé sortait du microonde , certainement comme le reste.Le petit dejeuner n'est pas digne d'un 4*. wifi en panne.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Phil-YamWrf
Avis écrit le 13 août 2018

Emplacement idéal dans la ville. Très belle chambre avec un équipement complet, salle de douche bien grande mais dommage que le w.c. se trouve dans celle-ci.
Veilleur présent toute la nuit. Petit déjeuner complet dans une salle assez grande.
Petit bémol pas de parking privé.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, buzzpico
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel.Nous avions 28 degrés dans cette chambre !
Nous avons signalé ce dysfonctionnement sans résultat alors que dans les parties communes : accueil, salle de restaurant etc la climatisation fonctionnait bien.
Nous avons pourtant réglé 100 euros par nuit...
Avons passé 2 nuits à Milan et 3 près du lac Majeur pour un moindre coût dans des hôtels également 4 étoiles et la climatisation fonctionnait !!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Christine M
Avis écrit le 8 avril 2018

Du côté des points positifs : un personnel accueillant (beaucoup parlent français), une connexion Wifi performante, possibilité de trouver des places de parking facilement
Par contre la literie n'est pas terrible, l'insonorisation des chambres est légère, l’ascenseur est un peu lent

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires