“Bon repas ”

Catégorie de prix : 11 $ US - 28 $ US
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 19 avril 2019 par mobile

J'ai mangé dans ce restaurant en famille pour Pâques, les sushis fusion méditerranéen étaient délicieux, le reste de la famille a pris les pizzas qui étaient très bonne aussi. Le service lui aussi étaient très bien.

Date de la visite : avril 2019
Merci, sergiof3228

1 - 5 de 666 avis

Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Très bien. Rue sans âme mais resto très bien.
Baba au rhum très bon. A recommander
A 2 pas de notre hôtel. Budget correct.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Cécile b
Avis écrit : 2 octobre 2018

agréablement surpris pas la cuisine proposer par cet établissement qui de dehors ne paie pas de mine petite salle et pas beaucoup de place , mais passons au principale mise en bouche avec poulpe et petite crème de poissons un délice , nous prenons des pizza , pâte légère et pizza bien garnie , avec cela nous prenons des bout de pâtes de pizza chaude a tremper sauce napolitaine un délice

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, sergito_t
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Que ce soit le serveur qui prend le temps de vous expliquer sa carte, le lieu qui est un peu décalé ou ce que l’on vous sert, tout s’accorde dans un mélange assez étrange et vous permet un repas différent et agréable. Ingrédients de qualités, bref, c’est propre.

Date de la visite : août 2018
Merci, paulemmanuelt2015
Avis écrit : 19 juillet 2018 par mobile

L extérieur ne paye pas de mine .
Original dans son approche pizza et sushi. Très bon dàns L assiette pour un rapport qualité -prix qui se tient .
Accueil sympa . Propre
Rien a redire , un endroit où il fait bon S arrêter 2 h

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, voyageureternel34

Les voyageurs ayant consulté Fuzion - La Pizza & Il Sushi ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Fuzion - La Pizza & Il Sushi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page