“Excellent ”

Avis écrit : 14 avril 2018 par mobile

Très bon accueil
Cuisine piemontaise excellente
Quant au VIN!!!!
Tout nous rapproche de la perfection.

Date de la visite : avril 2018
Merci, quiline n

2 - 6 de 389 avis

Avis écrit : 29 octobre 2017 par mobile

Restaurant de cuisine piémontaise raffinée et créative. Le cadre est simple mais propose une ambiance chaleureuse, une petite carte de mets très bien réalisés et joliment dressés. Le service est sympathique, professionnel avec une grande connaissance des vins de la région, permettant des conseils avisés. Adresse à recommander à Turin.

Date de la visite : octobre 2017
1  Merci, GassMich
Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

Restaurant qualitatifs aussi bien en ce qui concerne les mets que les vins. Laissez vous guider pour vos accords met/vin.
J'y retournerai, c'est sur.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Franck l
Avis écrit : 21 octobre 2016 par mobile

Arrivé à six adultes et un enfant de deux, sans réservation, nous avons été très bien accueillis. Une carte simple, sans surcharge, des mets maîtrisé et goûteux, nous avons passé un excellent moment! Et sans parler du choix des vins et des conseils, ce petit restaurant vaut vraiment le détour.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, RodSig
Avis écrit : 30 décembre 2015 par mobile

Les plats sont tres bons par contre les portions sont mini. Pour le verre de vin c'est la moitier du standard, pour le pain vous aurez droit à des mouillettes, enfin pour les plats il ne faut pas avoir faim ( personnellement j'ai dû manger apres).

Date de la visite : décembre 2015
Merci, philippec304

Les voyageurs ayant consulté Vinolento ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Vinolento? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page