Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 242 avis
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Bien placé dans le centre de Turin avec parking et grande chambre. Personnel très discret. Le charme de l’Italie avec calme et charme. Restaurant, service d’information, très sympathique petit café a l’entrée de l’hôtel.

Séjourné : juillet 2018, voyage d'affaires
Merci, Jean D
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Petit hôtel dans un immeuble bourgeois faisant plus penser à un rb&b
Il faut prendre rendez-vous pour l’heure d’arrivée car pas de réception permanente
Chambre très spacieuse et agréable, bonne literie Notre chambre sur la cour arrière très calme
Pas de couverture supplémentaire dans la chambre nous avons eu un peu froid et personne à qui demander....Ceci étant le seul bémol sinon je recommande cet hôtel qui est très bien placé et qui de plus propose un parking privé

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Moutrin
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel et surtout idéalement placé, hyper propre et très fonctionnel avec sa cuisine.. un peu bruyant mais cela doit dépendre de l’emplacement de l’appartement, un accueil chaleureux et de précieux conseil... je recommande a 100% !

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Matb73
Avis écrit le 20 mars 2018

La qualité principale de cet hôtel est incontestablement son emplacement, dans le centre historique. Literie confortable et propreté parfaite. Salle de bains bien agencée. Hélas, notre chambre (n.203) se trouvait au deuxième étage sur rue et donnait directement sur la réception de la résidence, comme deux autres chambres de cet étage, d'ailleurs! D'un côté nous entendions le personnel parler, téléphoner, tousser ou marcher, ainsi que les clients de passage qui venaient se faire enregistrer ou descendaient l'escalier central et, de l'autre côté, les doubles vitrages n'étaient pas suffisants pour atténuer le bruit de la circulation en continu, du rideau métallique baissé vigoureusement par le restaurateur du rez-de-cahusée à Minuit, juste au-dessous de nous, des camions poubelles, du bruit de verre déposé dans le conteneur situé juste en face . Sans compter les odeurs de cigarette et les conversations animées des clients du café qui sortaient pour fumer juste sous nos fenêtres. Nous avons donc très mal dormi malgré des boules Quies achetées pour l'occasion... De surcroît, cette chambre est vraiment sombre et si l'on ouvre complètement les volets les voisins d'en face ont une vue plongeante sur vous. Il faut donc laisser les rideaux gris et noir un peu tirés, ce qui rend la pièce quelque peu sinistre en raison de l'éclairage esthétique mais peu efficace. Pas de commode ou d'armoire mais un simple portant, insuffisant pour deux personnes. Nos vêtements sont restés dans les valises. Les avis que nous avions lus sur le site nous avaient réellement donné envie de réserver mais sans doute faisaient-ils référence aux chambres des étages supérieurs ou donnant sur la cour qui doivent être beaucoup plus agréables, d'où notre grande déception. Cependant, compte tenu de la position stratégique de la résidence, de la possibilité de laisser votre voiture dans le grand garage qui communique avec l'hôtel, le lieu a des atouts certains. A condition de s'assurer formellement que l'on vous attribuera une chambre calme sinon vous aurez tous les inconvénients de cette ville animée.

Conseil sur la chambre : Pas au 2ème étage, bruyant et sombre côté rue. Chambres sur cour ensoleillées. Garage privé communique avec la résidence.
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, millemercis
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Hôtel très sympathique a proximité du centre ville. Literie confortable et une vrai cuisine pour les repas. Personnel a l'écoute. Adapté tant pour séjour amoureux que famille. Petit bémol il manque une séparation entre l'espace salon et la chambre sinon rien à redire.

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, Vio V