Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Rocinante06

Appartement tout simplement parfait, accueil excellent.

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 févr. 2019
Court séjour « famille avec trois enfants ». Accueil agréable, souriant et très professionnel. Le personnel se met en quatre pour satisfaire les clients. Ayant un penchant pour le « très propre » j’ai été satisfaite. L’appartement de petite surface était suffisamment bien agencé pour apporter confort à tous. La situation géographique a été pour nous idéale. Avec un périmètre établi d’une demi-heure à pied maximum nous avons pu profiter des palaces tout comme des parcs. Turin est une ville où les gens sont majoritairement charmants. Nous y reviendrons.
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 334 avis
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Apparemment vide, sans âme, deco inexistante. Très minimaliste.
Très bien placé + parking sur place

Au regard du prix et des notes précédentes nous nous attendions à une prestation de meilleur qualité.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, bridjola
Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

Nous sommes restés une nuit à l'hôtel, chambre très propre, moderne et charmant, très arrangeant et disponible. Très bien situé pour visiter les principales attractions de la ville et les quartiers animés.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Camille_LG5
Avis écrit le 28 août 2018

Ce petit hôtel est très bien localisé et le personnel discret et agréable. L'appartement était parfait, propre, moderne, spacieux, pour notre séjour en famille (2 adultes et 2 enfants). Nous avons apprécié de pouvoir disposer d'une cuisine bien équipée

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ThierryAndFamily
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Bien placé dans le centre de Turin avec parking et grande chambre. Personnel très discret. Le charme de l’Italie avec calme et charme. Restaurant, service d’information, très sympathique petit café a l’entrée de l’hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Jean D
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Petit hôtel dans un immeuble bourgeois faisant plus penser à un rb&b
Il faut prendre rendez-vous pour l’heure d’arrivée car pas de réception permanente
Chambre très spacieuse et agréable, bonne literie Notre chambre sur la cour arrière très calme
Pas de couverture supplémentaire dans la chambre nous avons eu un peu froid et personne à qui demander....Ceci étant le seul bémol sinon je recommande cet hôtel qui est très bien placé et qui de plus propose un parking privé

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple