Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Imperial450
Nice, France

Un hébergement parfait

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 oct. 2019
Nous avions réservé pour un séjour de 3 nuits dans une résidence hôtel, alors que nous avons l'habitude d'aller dans des hôtels, en raison de leur disponibilité et de leur proximité du centre historique. Belle découverte: excellent accueil, chambre de bonne taille avec un service de propreté irréprochable, une mise à disposition d'un lit bébé, une place de parking (18 euros par jour). Hébergement idéal par rapport à un tarif journalier raisonnable.
Date du séjour : octobre 2019
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtrer
10 - 15 de 334 avis
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Appartement super sympa
Parfaitement équipé pour 4 personnes.
1 canapé lit dans le salon plus une grande chambre.
Salle de bain charmante avec baignoire.
Très bien placé + 1 accueil au top!
J’y retournerais avec grand plaisir!!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, frederiquev783
Avis écrit le 19 février 2019

Court séjour « famille avec trois enfants ». Accueil agréable, souriant et très professionnel. Le personnel se met en quatre pour satisfaire les clients. Ayant un penchant pour le « très propre » j’ai été satisfaite. L’appartement de petite surface était suffisamment bien agencé pour apporter confort à tous. La situation géographique a été pour nous idéale. Avec un périmètre établi d’une demi-heure à pied maximum nous avons pu profiter des palaces tout comme des parcs. Turin est une ville où les gens sont majoritairement charmants. Nous y reviendrons.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Rocinante06
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Apparemment vide, sans âme, deco inexistante. Très minimaliste.
Très bien placé + parking sur place

Au regard du prix et des notes précédentes nous nous attendions à une prestation de meilleur qualité.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, bridjola
Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

Nous sommes restés une nuit à l'hôtel, chambre très propre, moderne et charmant, très arrangeant et disponible. Très bien situé pour visiter les principales attractions de la ville et les quartiers animés.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Camille_LG5
Avis écrit le 28 août 2018

Ce petit hôtel est très bien localisé et le personnel discret et agréable. L'appartement était parfait, propre, moderne, spacieux, pour notre séjour en famille (2 adultes et 2 enfants). Nous avons apprécié de pouvoir disposer d'une cuisine bien équipée

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille