Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Explorer768170

Très bien situé

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 nov. 2019
Nous avons réservé 2 nuits pour 2 adultes et 3 enfants dont un bébé.
Les chambres sont des appartements, très spacieux. A notre arrivée tout était en place, y compris le lit bébé.
Propreté impeccable, décoration soignée.
Nous avons choisi de prendre l'option parking dans la résidence, +15 euros par jour mais très pratique.
La résidence est en plein coeur de Turin, nous avons pu tout faire à pied.
Pas de petit-déjeuner possible sur place, mais il y a tout ce qu'il faut autour.
Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 336 avis
Avis écrit le 12 octobre 2019

Nous avions réservé pour un séjour de 3 nuits dans une résidence hôtel, alors que nous avons l'habitude d'aller dans des hôtels, en raison de leur disponibilité et de leur proximité du centre historique. Belle découverte: excellent accueil, chambre de bonne taille avec un service de propreté irréprochable, une mise à disposition d'un lit bébé, une place de parking (18 euros par jour). Hébergement idéal par rapport à un tarif journalier raisonnable.

Date du séjour : octobre 2019
    • Position
2  Merci, Imperial450
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Appartement super sympa
Parfaitement équipé pour 4 personnes.
1 canapé lit dans le salon plus une grande chambre.
Salle de bain charmante avec baignoire.
Très bien placé + 1 accueil au top!
J’y retournerais avec grand plaisir!!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, frederiquev783
Avis écrit le 19 février 2019

Court séjour « famille avec trois enfants ». Accueil agréable, souriant et très professionnel. Le personnel se met en quatre pour satisfaire les clients. Ayant un penchant pour le « très propre » j’ai été satisfaite. L’appartement de petite surface était suffisamment bien agencé pour apporter confort à tous. La situation géographique a été pour nous idéale. Avec un périmètre établi d’une demi-heure à pied maximum nous avons pu profiter des palaces tout comme des parcs. Turin est une ville où les gens sont majoritairement charmants. Nous y reviendrons.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Rocinante06
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Apparemment vide, sans âme, deco inexistante. Très minimaliste.
Très bien placé + parking sur place

Au regard du prix et des notes précédentes nous nous attendions à une prestation de meilleur qualité.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, bridjola
Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

Nous sommes restés une nuit à l'hôtel, chambre très propre, moderne et charmant, très arrangeant et disponible. Très bien situé pour visiter les principales attractions de la ville et les quartiers animés.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple