Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Milesi J

ATTENTION AUX VOLEURS

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 nov. 2019
Attention aux vols dans les chambres !! Nous avons résidé dans cet hotel le week-end du 11 novembre. Ma fille de 13 ans avait laissé ses airpods sur son lit et lors de notre retour le soir nous les avons plus retrouvés. Toutefois la localisation d'apple permettait de les localiser dans l'hotel. Après avoir cherché dans toutes la chambre sans les retrouver, nous sommes allés voir la manager de l'hotel pour lui expliquer notre problème et voir si le personnel de ménage n'avait pas par erreur déplacé ou pris les airpods !

Après enquete de leur part, ils se sont engagés ou nous rembourser les airpods et une fois que nous avons quittés l'hotel, ils ont considérés qu'ils n'étaient pas reponsables. 2 jours après les airpods sont toujours localisés dans l'hotel, je pense que l'on peut parler de vol.

Bel hotel mais à aviter absolument si vous tenez à vos affaires !! Première fois que nous sommes obligés d'aller porter plainte à la police, compte tenu de l'attitude de l'hotel
Date du séjour : novembre 2019
Conseil sur la chambre : attentions aux voleurs
1,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Residenza D, Proprietario de Residenza dell'Opera, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 22 nov. 2019
Egregio Sig. Milesi,

Le confermo e le assicuro che siamo molto dispiaciuti che sua figlia abbia smarrito i suoi AirPods.

Fin dall'inizio abbiamo effettuato tutte le verifiche alla ricerca degli apparati e ci siamo assicurati che gli stessi non fossero stati abbandonati accidentalmente presso la nostra struttura.

Escludo invece -categoricamente- che qualcuno del nostro personale possa essersene appropriato indebitamente perché si tratta di persone di nostra comprovata fiducia, conquistata negli anni, in cui non si sono verificati mai eventi del genere che lei contesta.

Le chiedo quindi, ancora una volta, di verificare con sua figlia le effettive modalità di smarrimento delle cuffie, che non può essere addebitato a nostra negligenza né, tanto meno, a dolo.

Mi perdoni quindi il tono della mia ultima mail che mirava esclusivamente ad evidenziare la gravità delle sue affermazioni, false, diffamatorie e assolutamente non documentate nè provate. Negli ultimi giorni, infatti, Lei ha mosso nei nostri confronti accuse ingiustificate, benché - da subito - avessimo provato ad aiutarla nelle ricerche e la avessimo invitata a ritornare lei stesso presso la nostra struttura e a verificare personalmente che quanto le abbiamo riferito (e cioè che le cuffie non fossero presenti in loco) rispondesse al vero. Ripetiamo: probabilmente la posizione che lei ha visto sullo smartphone di sua figlia corrisponde alla cosi detta "ultima posizione nota" in cui il telefono e le cuffie erano connesse. Mentre le cuffie sono state sicuramente smarrite successivamente e fuori dal nostro albergo.

Peraltro, le sue recensioni sui maggiori portali social (Tripadvisor, Facebook ecc.) in cui Lei addebita alla nostra struttura un fatto determinato, senza averne alcuna prova, ci ha causato e ci sta causando ingenti danni di immagine, ove si pensi che il nostro rating medio è molto alto e che tutti i nostri ospiti si sono sempre dimostrati eccezionalmente soddisfatti della nostra ospitalità.

La invito, pertanto, entro e non oltre 48 ore dalla ricezione della presente a cancellare qualunque recensione on line in cui lei attribuisca alla nostra struttura il furto degli airpods di sua figlia. In mancanza ci vedremo costretti a contattare i gestori delle piattaforme interessate e a sporgere querela nei suoi confronti per eventuali ipotesi di reato che questo suo comportamento possa configurare.

Concludo la mia email rinnovando, ove necessario, tutto il nostro supporto per fare in modo che sua figlia possa eventualmente recuperare quanto smarrito, probabilmente al di fuori della nostra struttura.

Resto a sua completa disposizione per qualunque chiarimento si rendesse necessario.

Distinti saluti.

Antonella Italia
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 334 avis
Avis écrit le 1 novembre 2019

Nous avons réservé 2 nuits pour 2 adultes et 3 enfants dont un bébé.
Les chambres sont des appartements, très spacieux. A notre arrivée tout était en place, y compris le lit bébé.
Propreté impeccable, décoration soignée.
Nous avons choisi de prendre l'option parking dans la résidence, +15 euros par jour mais très pratique.
La résidence est en plein coeur de Turin, nous avons pu tout faire à pied.
Pas de petit-déjeuner possible sur place, mais il y a tout ce qu'il faut autour.

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, Explorer768170
Avis écrit le 12 octobre 2019

Nous avions réservé pour un séjour de 3 nuits dans une résidence hôtel, alors que nous avons l'habitude d'aller dans des hôtels, en raison de leur disponibilité et de leur proximité du centre historique. Belle découverte: excellent accueil, chambre de bonne taille avec un service de propreté irréprochable, une mise à disposition d'un lit bébé, une place de parking (18 euros par jour). Hébergement idéal par rapport à un tarif journalier raisonnable.

Date du séjour : octobre 2019
    • Position
2  Merci, Imperial450
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Appartement super sympa
Parfaitement équipé pour 4 personnes.
1 canapé lit dans le salon plus une grande chambre.
Salle de bain charmante avec baignoire.
Très bien placé + 1 accueil au top!
J’y retournerais avec grand plaisir!!

Date du séjour : avril 2019
2  Merci, frederiquev783
Avis écrit le 19 février 2019

Court séjour « famille avec trois enfants ». Accueil agréable, souriant et très professionnel. Le personnel se met en quatre pour satisfaire les clients. Ayant un penchant pour le « très propre » j’ai été satisfaite. L’appartement de petite surface était suffisamment bien agencé pour apporter confort à tous. La situation géographique a été pour nous idéale. Avec un périmètre établi d’une demi-heure à pied maximum nous avons pu profiter des palaces tout comme des parcs. Turin est une ville où les gens sont majoritairement charmants. Nous y reviendrons.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Rocinante06
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Apparemment vide, sans âme, deco inexistante. Très minimaliste.
Très bien placé + parking sur place

Au regard du prix et des notes précédentes nous nous attendions à une prestation de meilleur qualité.

Date du séjour : décembre 2018
1  Merci, bridjola