Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 996 avis
Avis écrit le 16 septembre 2018

Excellent hôtel que nous ne pouvons que recommander. Service voiturier, très bon accueil, chambre spacieuse, très grande salle de bain, literie confortable, propreté impeccable et très bonne insonorisation. Le calme face à la gare et à deux pas du centre ville. Magnifique toit terrasse pour prendre un verre ou un repas. C'est sans aucune hésitation que nous recommandons cet hôtel.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, NicoleGeorgesGuignar
Avis écrit le 12 septembre 2018

Le Turin Palace est un bâtiment historique totalement transformé en un palace design et chaleureux à la fois. Il est tout neuf ( 3ans) et les couleurs pastel et blanc qui dominent sont un régal pour les yeux.
Tout est parfait et le personnel très chaleureux et compétent. Je pense particulièrement à Debora (check-in) et Ana (check-out).
Ma chambre supérieure m'a laissée bouche bée: salle de bain immense, carrelage rutilant, douche italienne de folie...et fenêtre ouvrant sur un clocher magnifique.
La chambre était très vaste, literie haut de gamme et bar entièrement gratuit, avec en plus, bouteilles d'eau renouvelées chaque jour.
Le buffet du petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'ai rencontré en Europe. Les produits sont de très haute qualité et...le jus d'orange est du vrai pressé!!! Ce dernier détail fait toute la différence et sert de marqueur. Peu d'établissements y consentent...

Conseil sur la chambre : Chambre donnant sur l'arrière, vue sur les toits et les Alpes.
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en solo
Merci, ChristianeP254
Avis écrit le 12 septembre 2018

Personnel très aimable et serviable, voiturier et bagagiste compris dans le prix de la place de parc, super petit-déjeuner avec plusieurs choix et de qualité (ils portent une attention particulière aux personnes allergiques (gluten...)), chambre jolie à l'ancienne et bien insonorisée, mini bar compris dans le prix, très bien placé au centre ville, proche de tout.

Conseil sur la chambre : Très bien placé
  • Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
Merci, Fearless814845
Avis écrit le 30 août 2018

tout était parfait
La gentillesse du personnel à l'accueil et au restaurant
le service de voiturier
la chambre très confortable et le mini bar gratuit.
Le mot de bienvenue du directeur et les petits amuses bouches offerts (des macarons :))

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
1  Merci, Annie D
Avis écrit le 29 août 2018

Tout d'abord, une situation idéale : vous sortez de la gare, votre hôtel se trouve en face, la vieille ville est à quelques minutes à pied. L'accueil est remarquable : le personnel est disponible, professionnel et surtout souriant. La chambre est spacieuse, propre, très bien insonorisée et parfaitement agencée. A relever aussi la gratuité des boissons du frigo et du spa ! Le déjeuner est varié et de très grande qualité. Le personnel est très accueillant et très serviable. Les espaces communs sont magnifiques. Cet hôtel mérite vraiment le tire de PALACE !

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, Lemon54