Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 765 avis
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Toujours aussi agréable, belle chambre confortable, voiturier , recharge à destination, super petit déjeuner, mini bar offert, on a encore envie d’y retourner ,hôtel situé en centre ville , belle terrasse au 6 émerge étage avec vue sur la ville

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pascale B
Avis écrit le 27 février 2021

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce palace qui est extrêmement joli et au décor très élégant. Par cette période de covid, l'hotel n'était pas chargé et c'est extrêmement agréable d'être au calme dans un si grand établissement. Le personnel est très avenant. Les chambres sont belles et spacieuses et l'hotel est vraiment bien situé.
Le petit déjeuner est délicieux. Très qualitatif malgré le covid.
Seul bémol ça été notre expérience au restaurant les petites madeleines. Sans doute qu'il y avait trop de client et pas assez de personnels mais attendre près de 1h45 pour manger c'est un peu exagéré... Nous l'avons signifié et bien évidemment ils en avaient conscience mais cela reste un point handicapant et n'avons pas eu envie de réitérer l'expérience le lendemain malgré la bonne qualité des mets..
Séjour à recommander dans ce leu magique, sans doute en été c'est encore mieux avec le belle terrasse sur le toit... à tester une autre fois ;-)

Date du séjour : février 2021
3  Merci, NC934
Avis écrit le 27 octobre 2020

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel. Il est tout d'abord excellemment situé, vous pourrez tout faire à pied depuis l'hôtel. De plus, les locaux sont splendides, tout y est parfait, raffiné, élégant. Le mot "palace" y prend tout son sens. La gentillesse et les attentions du personnel rendent le séjour des plus agréables. Nous avions deux chambres communicantes une pour nous et une pour nos filles, elles étaient grandes, lumineuses, nous n'y avons trouvé aucun défaut. En contexte de covid, chapeau bas pour l'organisation au petit déjeuner notamment. Tout est mis en oeuvre pour que l'on se sente en sécurité et pour que les mesures d'hygiène soient parfaitement respectées. Bref, nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2020
2  Merci, magali s
Avis écrit le 1 octobre 2020

Accueil, situation, propreté, confort, tout était parfait. Je pense cet avis suffisant sans devoir écrire 200 caractères pour être suffisamment clair. Je conseille volontiers ce très bon établissement.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci, myerly
Avis écrit le 23 septembre 2020

Excellent hôtel avec un personnel sympathique et compétent. Très belle chambre avec terrasse et salle pour le petit déjeuner éblouissante. Grand calme et confort. La décoration artistique de la réception et du corridor est très réussie avec un très bon choix d'oeuvres d'art contemporain.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille