Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Catalini
Corse, France

Palace Hotel

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 oct. 2023par mobile
Ce n’est certes pas un un Palace mais il en cumule les qualités de l’accueil aux chambres en passant par le Roof top , l’emplacement, et l’excellence du restaurant et du petit déjeuner ! Je pense qu’on peut difficilement trouver mieux dans cette sympathique ville de Turin
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 3 427 avis
Avis écrit le 5 octobre 2023

Magnifique séjour d'une nuit dans ce très bel hôtel. Personnel très sympathique et serviable. La chambre qui nous est attribuée, n'est pas celle qui a été réservée. On nous la change directement. Chambre attribuée avant l'heure prévue, ce qui est vraiment un bon point. Chambre très jolie et spacieuse. L'hôtel dispose d'un spa franchement sympa et comme il est sur réservation avec un nombre maximal de personnes, il n'est pas du tout bondé ; ce qui est vraiment appréciable. L'hôtel dispose d'un sympathique rooftop où l'on peut prendre de chouettes cocktails accompagnés en suffisance d'olives, noisettes, ... Le petit déjeuner est vraiment vraiment top, avec des produits de qualité. Pourquoi je ne mets pas 5/5 mais seulement 4/5 : à cause du restaurant les petites madeleines qui fut vraiment une déception. J'en parle dans un autre avis. Mais à part cela, l'hôtel est vraiment bien.

Date du séjour : octobre 2023
Merci, manama1
Avis écrit le 24 septembre 2023

Nous avons passé 2 nuits au Turin Palace Hôtel.
L'hôtel est parfaitement bien situé pour la visite à pied du centre de Turin.
Le personnel est très gentil et attentionné. La nourriture est excellente. Le buffet du petit-déjeuner est fabuleux; beaucoup de choix et très varié. Nous avons également profité du restaurant de l'hôtel pour un diner sur le Rooftop. Le repas était fantastique et en surplus, une vue extra!
Je recommande cet hôtel et j'ai retourné assurément pour une prochaine visite!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Passport54026363197
Avis écrit le 10 septembre 2023

Première fois que je venais séjourner dans ce palace. Je suis resté 1 nuit. Très accueillant et bon service. En face de la gare, mais ça ne m’a pas dérangé pour dormir. 270€ la nuit avec un grandiose petit déjeuner (buffet) compris et spa avec piscine à remous ( le hammam sent très bon, avec boisson et nourriture). Un peu déçu de la décoration de la chambre, trop simple. Le roof top est cadre magnifique, avec une bonne ambiance. J’ai mangé au restaurant, excellent et pas bourratif. Les prix des boissons étaient un peu cher (15€ le spritz). Très bon service tout au long de mon passage, je recommande. En revanche le quartier de la gare est bof…

Conseil sur la chambre : Il me semble que j’avais la chambre 122, au premier étage avec une grande terrasse, nous étions les seuls du côté à l’avoir !
Date du séjour : août 2023
Merci, biboune_deo
Avis écrit le 7 septembre 2023 par mobile

Accueil très sympathique, en particulier en ce qui concerne une jeune femme qui parle très bien le Français. L’Hotel est luxueux, les chambres sont propres, modernes, spacieuses. Le petit-déjeuner déjeuner est très bien. Si je ne devais faire une critique, elle ne porterait pas sur l’hôtel mais sur son emplacement: la proximité de la gare est un plus sous certains aspects, mais comme souvent près des gares une population atypique y réside.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Breuilard
Avis écrit le 3 septembre 2023

Hôtel bien situé.
Chambre impeccable, staff au top !
Petit déjeuner copieux et de qualité.
La vue depuis le rooftop est magnifique.
Le dîner était super avec une carte variée et un service impeccable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 259nourn