Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Audrey

Superbe séjour

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 janv. 2024par mobile
Superbe séjour, hôtel super agréable, propre, beau.
Personnel hyper efficace et d’une grande gentillesse
Chambre, suite parfaite
Je conseille à 100 %
Soirée nouvel an super.
Petit déjeuner super bien fourni et de bonne qualité
Resto très sympa
Qualité prix exceptionnel
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 3 434 avis
Avis écrit le 31 décembre 2023

L’hôtel est très bien situé. L’accueil est remarquable avec un personnel de grande gentillesse.
Chambre en état parfait: spacieuse (chambre superior), décorée avec goût, literie très confortable, salle de bain avec douche et baignoire en excellent état. Le tout parfaitement propre.
Le SPA semble être très récent, il est beau et bien fourni, le personnel est extrêmement gentil et nous avons adoré notre massage (back).
Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et une joli sélection de croissants véganes.
On recommande les yeux fermés !

Date du séjour : décembre 2023
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Alison_et_PE
Avis écrit le 5 décembre 2023

Hôtel magnifique, accueil chaleureux et professionnel, chambre confortable, bien équipée et joliment décorée. Situation parfaire pour visiter la ville à pied, rooftop agréable même en ce mois de novembre, petit déjeuner somptueux, le bar est très bien aussi.
Séjour parfait, mais à ce niveau de prix, c'est ce qu'on est en droit d'attendre.

Date du séjour : novembre 2023
Merci, Cédric C
Avis écrit le 10 octobre 2023

excellent hotel; chambre très spacieuse et confortable avec une terrasse (122 ) ;très grande salle de bain avec large vasque , douche à l'italienne , baignoire et bidet ;
situation idéale qui permet de visiter toute le centre historique à pied ; et avec le metro tout proche pour les destinations plus excentrées (Lingotto et Musée de l'auto ) ;
très belle terrasse , pour un verre ou un diner léger ;

1  Merci, AMATEURACHARNE
Avis écrit le 6 octobre 2023 par mobile

Ce n’est certes pas un un Palace mais il en cumule les qualités de l’accueil aux chambres en passant par le Roof top , l’emplacement, et l’excellence du restaurant et du petit déjeuner ! Je pense qu’on peut difficilement trouver mieux dans cette sympathique ville de Turin

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Dominique C
Avis écrit le 5 octobre 2023

Magnifique séjour d'une nuit dans ce très bel hôtel. Personnel très sympathique et serviable. La chambre qui nous est attribuée, n'est pas celle qui a été réservée. On nous la change directement. Chambre attribuée avant l'heure prévue, ce qui est vraiment un bon point. Chambre très jolie et spacieuse. L'hôtel dispose d'un spa franchement sympa et comme il est sur réservation avec un nombre maximal de personnes, il n'est pas du tout bondé ; ce qui est vraiment appréciable. L'hôtel dispose d'un sympathique rooftop où l'on peut prendre de chouettes cocktails accompagnés en suffisance d'olives, noisettes, ... Le petit déjeuner est vraiment vraiment top, avec des produits de qualité. Pourquoi je ne mets pas 5/5 mais seulement 4/5 : à cause du restaurant les petites madeleines qui fut vraiment une déception. J'en parle dans un autre avis. Mais à part cela, l'hôtel est vraiment bien.

Merci, manama1
Afficher plus d'avis