“Rapport qualité prix imbattable”
Avis sur L'Ufficio

L'Ufficio
Réserver une table
dim. 7-21
20:00
Classé n° 36 sur 4 376 Restaurants à Turin
Catégorie de prix : 11 $ US - 13 $ US
Avis écrit : 1 juin 2019

Super gentil et alors pour 10 euros nous avons manger un super buffet avec boisson en prime.
Testez sans problèmes.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, SOPHIE G

2 - 6 de 387 avis

Avis écrit : 1 janvier 2019 par mobile

Très bon accueil avec explication de la carte. Nous avons choisi un menu à 14€ pour 2 bières et la nourriture à volonté. Tout était bon avec un large choix de plats (entrés, plats, desserts).
Le personnel est très sympathique, le patron nous a même offert le digestif à notre départ!

Merci, Pauline R
Avis écrit : 31 décembre 2018 par mobile

Nous avons pris la formule à 12 EUR qui comprend n’importe quelle boisson au choix, bière, cocktails...plus un buffet riche en produits locaux et indiens salés et sucrés de très bonne qualité !!! Le propriétaire est super sympa et accueillant et vous conseille sur les différents mets. Cerise sur le gâteau un shooter offert en fin de repas.

Merci, youngpadawane
Avis écrit : 30 décembre 2018 par mobile

L'ufficio est une adresse très sympathique où la convivialité est au rendez vous! La nourriture à volonté pour une simple bière achetée est un atout indiscutable!

Merci, Augustin B
Avis écrit : 30 octobre 2018 par mobile

Super endroit, la nourriture est top, le service accueillant et les prix très abordables. Je conseille !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Connector02878572669

Les voyageurs ayant consulté L'Ufficio ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez L'Ufficio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page