Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
104 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-08-13
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 608 avis
Avis écrit le 9 septembre 2019

Logement très bien placé (près du centre), calme (Attention il faut réserver un logement donnant plutôt sur la cour intérieur ou tout en haut) et très bien équipé pour y rester quelques jours. Le parking est un peu difficile mais faisable (4 places gratuites devant la résidence mais souvent pas de place).

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Eric-SFC
Avis écrit le 23 août 2019

Excellent service à la clientèle, personnel dévoué et sur place 24/24. Propreté irréprochable, grandeur des pièces géniale. Excellent pour long séjour. Stationnement en face immeuble, accès au centre-ville rapide et épicerie à 3 min à pied. Merci!

Date du séjour : août 2019
2  Merci, Dany2520
Avis écrit le 5 janvier 2019

Nous avons passé un séjour de 3 nuit en couple dans cet établissement.
L'accueil y est parfait et les renseignements de qualité.
La propreté est irréprochable.
Mais quelques petits problèmes :
- La literie était super grande mais très (trop) ferme pour nous (mais ceci est une appréciation subjective). Quoi qu'il en soit, Madame a eu du mal à dormir
- La baignoire à remous n'a pas pu fonctionner. Nous l'avons signalé à la réception mais nous avons du nous contenter de la baignoire sans ses remous (quel dommage)
- Et le plus important pour la fin : sur 2 des 3 nuits passées, nous avons eu des nuisances sonores. Des voisins (de l'hôtel ou non, nous ne savons pas) criaient très fort et faisaient vraiment beaucoup de bruit, jusqu'à une heure tardive. C'est vraiment LE point noir de ce séjour, dont nous gardons un très bon souvenir.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Leden01
Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

Deuxième séjour et toujours satisfaite.
La résidence est bien située, pas en plein centre mais à 5 mn à pied.
Les appartements sont très propres et confortables.
Les quelques places de parking réservées devant la résidence sont un véritable plus.
Le quartier résidentiel est agréable, avec des petits commerces, des restaurants de quartier ( très bons ) comme Marcello ou Giovanni. Impression de vivre à Turin loin de l’agitation touristique !
Pour moi c’est la maison turinoise je ne songerai pas aller ailleurs

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Humevy
Avis écrit le 16 août 2018

personnel très sympathique qui parle francais. La chambre est grande bien équipée et très propre. La climatisation est efficace, le bouquet sky est intéressant pour les amateurs de sport de langue italienne mais il n'y a que deux chaines francaises.

Conseil sur la chambre : les rues donnant sur la rue sont peut être bruyantes par rapport aux tramways et a la circulation.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple