“Un bain de montagnes et d'alpages”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Résidence citadine -
1 chambre, 1 salle de bain, 5 personnes
Bolzano, Tyrol du Sud, Trentin-Haut-Adige

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

MARCELIS...
“Un bain de montagnes et d'alpages”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons vraiment apprécié ce gite : pas super luxueux mais disposant de tout ce que nous avions besoin. ; d'un coût tout à fait raisonnable comprenant même le nettoyage et l'accueil de nos 2 chiens.
Sa situation est idéale : au cœur d'un hameau, au calme et à proximité immédiate des super sites des Dolomites. - point de départ de superbes balades.
Je dirais juste que nous espérions y trouver de la documentation "touristique" ... mais "rien" .... le syndicat d'initiative à combler ce manque aisément.
C'est un gîte que nous recommanderons et dans lequel nous reséjournerions très volontiers.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 juin 2018
Merci beaucoup pour votre avis!
J'espère vous avoir encore mon invité.
Cordialement.
Massimo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer