Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 727 avis
Avis écrit : 3 janvier 2018

Nous y avons passé trois nuits. Chambres agréables et calmes. Bien équipées en rangements, connexion Wifi rapide. Parties communes agréables, petit déjeuner et restaurant très corrects.
Service attentif et discret. Localisation idéale pour visiter le centre ville à moins de 5' à pied, accès facile si l'on est en voiture, également très proche de la gare.

• Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
Merci, 967jeanjacquesb
Avis écrit : 8 septembre 2017

Second passage à Trente et toujours descente au Gran hôtel Trento dont le charme suranné de la déco années trente enveloppe, dès l'entrée, le client d'un bien-être intemporel...!! Ici " tout n'est qu' ordre et beauté, luxe, calme et volupté" , ces vers baudelairiens auraient pu être dédiés à cet hôtel que nous avons retrouvé avec un réel bonheur!
Si toute la magnificence est surtout dans la hall et le couloir d'entrée, les chambres n'en sont pas moins agréables, bien décorées et surtout confortables et calmes. Une propreté parfaite règne partout.
Le petit déjeuner peut combler les plus exigeants, tant le choix est large et les produits savoureux...On en sort vraiment rassasiés et heureux d'avoir pu déguster ces délices sous les ombrages d'une terrasse très accueillante où quelques canards viennent mendier les reliefs du festin, ce qui ajoute au charme de l'endroit!!!
Vraiment, c'est une belle adresse que nous ne saurions trop recommander et où nous reviendrons, c'est sûr!!!

Conseil sur la chambre : Tutto bene!!
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Copignace
ANDREA A, Direttore generale de Grand Hotel Trento, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2017

Cher Copignace,
Nous vous remercions de tout cœur de votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour , en particulier notre hall et le couloir d'entrée. Nous sommes également ravis que votre chambre et notre buffet de petit déjeuner vous ont donné satisfaction.
Ce serait avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous ! Excellente continuation et à bientôt !
Cordialement.
Andrea Allegro

Avis écrit : 5 août 2017

Hôtel situé à deux pas du centre ville, aux chambres spacieuses, surtout les chambres triples qui comportent un salon, au personnel attentionné. Notons aussi l'excellent petit déjeuner. Un rapport qualité prix remarquable!

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, NJS87
Avis écrit : 13 février 2017

Belle chambre de qualité, très propre, bien équipée pour un prix raisonnable. Petit déjeuner très varié.
Un petit détail négatif: sur le nombre de chaînes TV offertes, aucune en français, dommage! Mais cela reste un détail!!!

• Séjourné : février 2017, voyage d'affaires
Merci, Chasseral
ANDREA A, Direttore generale de Grand Hotel Trento, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2017

Cher Chasseral,
nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour
Nous vous informons que parmi les chaines Tv offertes nous avons une en francais, c'est a dire France 24.
Bonne continuation et à bientôt,
Andrea Allegro

Avis écrit : 22 novembre 2016 par mobile

Nous avons sejourne avec un groupe de 37 personnes dans cet hotel et c'était parfait. Des chambres spacieuses et tres propres. La situation est idéale pour visiter Trento le soir ou la journee a pied. L'accueil en plus est tres sympathique et vous arrange si c'est possible.

Séjourné : novembre 2016, voyage d'affaires
Merci, sarahcomechezvous