Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 893 avis
Avis écrit le 21 octobre 2016

Hotel avec très bon confort, et joli cadre. Un peu hors de la ville, mais très proche du Musée des sciences. Très calme au sein d'un joli parc. Bonnes prestations. Je le recommande et reviendrai sans aucun doute.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, 608voyageuse
Avis écrit le 6 septembre 2016

Cet hôtel à la décoration intéressante se trouve au sein d'un complexe immobilier conçu par Renzo Piano au bord de l'Adige. Le centre ville de la belle ville de Trente se trouve à une dizaine de minutes à pied de l"hôtel. Lex chambres sont élégantes et confortables, les petits déjeuners bons. Que demander de plus surtout que le rapport qualité /prix est excellent. C'est la deuxième fois que nous y séjournons et sûrement pas la dernière.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci, RV13
Avis écrit le 11 août 2016

Un hôtel assez récente juste à côté du musée MUSE et pas très loin du centre-ville. J’ai pris une suite junior avec balcon. Grands espaces, chambre bien équipée avec une machine à café expresso, literie impeccable et joli vue du balcon. Petit déjeuner compris très copieux dans le choix et de très bonne qualité. Un adresse sure …

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Archibald P
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Buffet du déjeuner délicieux hôtel super moderne dans un complexe super high tech complètement neuf dans une région ou il y a plein de chose a visiter parking sous terrain a disposition .Super acceuil

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Experience654187
Avis écrit le 19 juillet 2016 par mobile

Bien si vous avez une voiture pour vous déplacer
Demandez un chambre avec vue montagne sinon vous donnerez sur des appartements vide...
Vous pouvez négocier le parking gratuit
Pas de problème pour aller en ville en voiture le soir

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple