Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 276 avis
Avis écrit le 1 octobre 2017

Petit hôtel au calme mais proche du centre ville d Aoste.
Un accueil parfait,en français,par l hôtelier qui connait bien sa région et disponible pour des renseignements touristiques.Un petit déjeuner exceptionnel avec des produits locaux excellents(fromages , charcuterie...),une chambre spacieuse avec accès sur le jardin.Nous ne sommes restés qu une nuit mais nous reviendrons certainement...

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 947elisabethg
Avis écrit le 18 août 2017

Inutile de chercher ailleurs un petit coin de bonheur: tranquillité et confort de cet hôtel (chambre bien insonorisée, aucun bruit de tuyauterie) dominant Aoste dans un environnement des plus agréables, idéalement placé pour visiter la région. Accueil très sympathique et petit déjeuner varié et copieux.

Conseil sur la chambre : En rez-de-chaussée pour l'accessibilité
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, latour63
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet endroit , on serait bien resté plus longtemps! Très joli jardin, au calme. Belles et grandes chambres. Possibilité de cuisiner en utilisant la kitchenette contre supplément (40€) .Petit déjeuner varié et bon. Accueil chaleureux.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, jucha77
Avis écrit le 5 juin 2017

L'accueil y est très chaleureux. Les chambres étaient parfaites pour une famille avec un enfant en bas âge. Il y a une petite cuisine que nous avons pu utiliser et qui nous a bien rendu service.
Le buffet du petit-déjeuner avec les produits de la région était délicieux.
Si nous devons à nouveau séjourner dans la région, c'est ici que nous viendrons, sans hésiter!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cline28
Avis écrit le 16 mai 2017

Joli hôtel, bien situé pas très loin du centre mais au calme. Les propriétaires et le personnel sont très accueillant, aimables et de bon conseil. Les chambres sont spacieuses et la vue est magnifique. Parking facile.

Date du séjour : mai 2017
Merci, Swisstroll