“A recommander”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
camera matrimoniale
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
camera matrimoniale
camera bambini
camera bambini
bagno spazioso con doccia e vasca
cucina
giardino esterno
soggiorno
giardino esterno
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

436fred
Amberieu-en-Bugey, France
“A recommander”
Avis écrit le 29 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Accueil d'une grande gentillesse avec une grande disponibilité. La location est très bien. A garder dans son carnet d'adresse.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 nov. 2015
Merci � vous, nous sommes heureux quand nos clients sont baisers confortable.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer