“Un trés bon glacier”

Catégorie de prix : 1 $ US - 6 $ US
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Un grand choix de parfums.
Personnel souriant et trés aimable.
Si on le souhaite on peut ne prendre qu’une boule avec deux parfums pour un prix imbattable (1,70 euro !)

Date de la visite : août 2018
Merci, JacquesL1309

1 - 5 de 279 avis

Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Rien de tel que de se prendre une bonne glace après une chaude journée de visite... ici on ne peut pas être déçu tant la qualité est au rendez-vous et le choix y est aussi.
le personnel parle un peu français

Date de la visite : août 2018
Merci, Marina T
Avis écrit : 14 juin 2018

Excellentes glaces et personnel super sympathique qui fait un effort pour parler en français avec vous.
Nous logeons juste en face quand nous venons en vacances à Treviso, il n'y a que la rue à traverser.
Tous les parfums sont délicieux et il y a tous les jours des créations supplémentaires.

Date de la visite : juin 2018
Merci, Nadine S
Avis écrit : 10 juillet 2017

Endroit plaisant où il est possible de s'asseoir sur l'un des quelques sièges présents chez ce glacier. Le service est très agréable et souriant. Là où j'ai été déçue, c'est au goût laiteux de la glace qui, pour moi, prédomine sur le parfum choisi. J'avais pris melon et tiramisu. Les glaces ne sont pas à la hauteur de leur réputation selon mes goûts.

Date de la visite : juin 2017
Merci, GourmandeCurieuse
Avis écrit : 29 septembre 2016

ATTENTION, cet établissement n'est pas un restaurant mais un glacier de renom 2° au concours des glaciers d'Europe.Accueil chaleureux, conseil, possibilité de goûter les nombreux parfums, onctuosité, goût et texture parfaits. Aussi p'(rès de la cathédrale via calmaggiore.Toujours la pallina(boule) à 1,50 euros loin des prix français pour une qualité meilleure

Date de la visite : septembre 2016
Merci, gerardu489

Les voyageurs ayant consulté Dassie ont aussi consulté

Trévise, Province of Treviso

Vous connaissez Dassie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page