“Delicieux”

Gelateria La Romana - Treviso
Classé n° 3 sur 34 Desserts à Trévise
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 28 juin 2018 par mobile

Glaces maison, des parfums originaux, une présentation classe, les prix sont abordables et le service soigné. Un bon moment avec de bons produits.

Date de la visite : juin 2018
Merci, yvescar

1 - 5 de 284 avis

Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Des parfums inédits, des glaces onctueuses, des serveurs souriants... bref voici LA gelateria de Triestre. Une adresse à ne pas manquer par fortes chaleurs.

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, dhauteville
Avis écrit : 30 juillet 2017 par mobile

Belle découverte. Jolie déco et glaces excellentes. Préparations artisanales et des parfums sympas. Possibilité d'emporter dans de jolis bacs.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, noellel489
Avis écrit : 10 juillet 2017

Cette chaîne italienne internationale propose de très bonnes glaces. Leur sorbet chocolat noir est à tomber par terre. Ne parlons même pas de la pistache. J'ai littéralement adoré leurs parfums! La glace est onctueuse et les parfums se révèlent à chaque bouchée. De plus, il est possible de vous installer à l'intérieur pour déguster votre glace car plusieurs sièges et bancs sont à votre disposition. Le rapport qualité-prix est excellent. Selon moi, il s'agit du meilleur glacier à Trévise.

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, GourmandeCurieuse
Avis écrit : 9 septembre 2016 par mobile

Probablement la meilleure glace que nous ayons jamais mangée !!! (Et pourtant... Nous sommes fans de glaces italiennes).
L accueil est très sympathique, le choix vaste (mais on peut goûter...) et la qualité extraordinaire !
A ne pas rater si vous passez par Trévise !!!
Petit clin d oeil au bol d eau a disposition pour les chiens

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Nathbolo

Les voyageurs ayant consulté Gelateria La Romana - Treviso ont aussi consulté

Trévise, Province of Treviso

Vous connaissez Gelateria La Romana - Treviso? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page