“Une merveilleuse surprise !”
Avis sur Osteria La Zucca

Osteria La Zucca
Classé n° 121 sur 1 705 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Souper, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : San Polo
Avis écrit : 20 août 2019

Au détour d'une balade dans la belle Venise, nous voila midi tapante devant ce restaurant par hasard dont la carte et le nombre de tables réservées nous attira. Bien nous en a pris ! Ayant réussi à avoir une petite table (réservation milles fois conseillée!) à l'ouverture du restaurant, nous sommes allés de délices en délices ! Les lasagnes courgettes-artichauts ou lasagnes aubergines tomates sont et resteront un feu d'artifice dans ma mémoire. Le dessert pudding chocolat-liqueur d'amaretto une splendeur aussi. Bref, courez-y !

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Adèle B
Écrire un avisAvis (2 940)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 940 avis

Avis écrit : 7 août 2019

Nous avions beaucoup d'attente sur ce restaurant chaudement recommandé. Nous avions fait une réservation, on nous avait avertit que nous devrions partager la table cela ne nous posait pas de problème. En arrivant l'accueil n'est pas des plus chaleureux , on se retrouve à part dans un couloir entre deux salles : dans un box avec un notre couple, la décoration est très austère , on a l'impression d'être dans une cafétéria. Concernant les plats : on a jamais été servi aussi vite moins de 15mn , je n'ai aucun doute sur la préparation en avance des plats qui ont juste droit à un réchauffage. Le service était très gentil , quand nous sommes partis je n'avais pas l'impression que le resto était complet nous aurions certainement pu avoir une table dehors encore fallait il être des habitués.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, KarinePhil
Avis écrit : 30 juin 2019 par mobile

Meilleur restaurant de notre week-end Vénitien!
Plats fin, service aimable et rapport qualité prix excellent pour Venise!
A ne pas manquer. Réserver à l’avance

Date de la visite : mai 2019
Merci, Pedro_Dafe
Avis écrit : 12 juin 2019 par mobile

Enfin un bon restaurant italien à Venise...
Nous avons d’abord fait confiance au top 30 de Tripadvisor, que de déceptions!
La Zucca a été Notre coup de cœur, lieu cosy (int et ext) service simple et efficace mais surtout nourriture excellente, cuisine italienne très goûteuse ça fait plaisir :)

Date de la visite : juin 2019
Merci, 598jessical
Avis écrit : 23 avril 2019

Ne paye pas de mine au premier regard et pourtant.... quel régal !
carte revue chaque jour, produits frais, fait maison.
Lasagnes au légumes succulente et pana cotta au caramel ouffissime !!

Date de la visite : avril 2019
Merci, likamel

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Zucca ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria La Zucca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page