TripAdvisor

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis écrit : 15 septembre 2019 par mobile

Nous avons mangé entre amis dans ce délicieux restaurant.
Tout était très bon et l’ambiance extra .
L’apéro maison offert et le digestif aussi.
Un remerciement particulier à Michael qui est très professionnel et surtout de très bonne humeur.
Un très bon moment merci.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Don Philippe et Al Fredo

Date de la visite : septembre 2019
Merci, celinemasiello
Écrire un avisAvis (1 139)

1 - 5 de 1 139 avis

Avis écrit : 22 mai 2019 par mobile

L’accueil est chaleureux, la salle jolie et le personnel aimable
Nous avions choisi de la sèche avec une excellente sauce à l’encre servie avec de la polenta et avons terminé par le chariot de desserts tous excellents

Date de la visite : mai 2019
Merci, catherinemI3330UL
Avis écrit : 19 mai 2019

Une cuisine très variée et délicieuse. Un accueil très chaleureux. Personnel au top. Tout est exquis.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Moun04
Avis écrit : 1 mai 2019 par mobile

nous sommes tombés dessus par hasard et nous ne l'avons pas regretté. j'ai adoré leur pates à l'encre de seiche... un régal. ma compagne des pâtes aux coques elle a aussi aimé..... service agréable avec pianiste! nous avons voulu y retourner pour la fin de notre séjour mais soit le restaurant était tout réservé soit mon allure de touriste dénoté un peu lol mais on s'est pris une porte. conseil: pensez à réserver.

Date de la visite : avril 2019
Merci, julien r
Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Arrivés très tard à Venise nous sommes passés pas hasard devant ce restaurant en nous rendant à notre hôtel. Je suis très amatrice de pâtes et ayant vu la clientèle sortir principalement locale je n’ai pas hésité. Malgré l’heure tardive nous avons été très bien reçu ! Les pâtes sont à tomber ! Je me suis vraiment sentie direct en italie ! Je recommande vivement.

Date de la visite : avril 2019
Merci, juliecC6170YY

Les voyageurs ayant consulté Vecia Cavana ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vecia Cavana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page