“Location appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Thierry G
“Location appartement”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Excellent accueil. Tout confort. Emplacement idéal pour visiter. Très bon séjour. Beaucoup de choses à faire et de sites à visiter.

26 févr. 2018
Merci merci à vous et à la prochaine fois!!
Andrea&Anne
Excursion...
“Appartement Très confortable et situation topissime!”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y retournerons "les yeux fermés" et le conseillerons à tous ceux qui souhaitent se rendre à Venise. L'accueil de nos hôtes a été chaleureux et attentionné (avant, pendant et après notre séjour) MERCI à Anne et Andréa !
L'appartement est spacieux, calme, propre et bien équipé. Idéalement situé, dans un quartier populaire (petite supérette à côté, de nombreux petits restaurants avec vente à emporter...) sans être trop à l'écart du centre historique, il est à deux pas de la station de vaporetto San Toma ce qui est un plus quand après deux jours de découvertes (à pieds) on se dit qu'il faut peut être se ménager un peu, histoire de profiter pleinement du reste de notre séjour dans cette merveilleuse ville de Venise. Séjour parfait !

29 août 2017
Quel merveilleux commentaire!!!!!!! Un des plus beau jamais eu!!! merci beaucoup!!!!!
Nous faisons notre possible pour accueillir au mieux nos invités, et vos paroles nous vont droit au coeur!!!
Merci beaucoup du soin dont vous avez pris de l'appartement et de votre infinie gentillesse.
Nous serions ravis de vous y accueillir de nouveau, et cette fois je viendrai en personne pour vous rencontrer.
Très bonne rentrée à vous,
Anne
Wanderer6...
“Merci”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très confortable, d'une propreté irreprochable. Une accueil d'une gentillesse rare. Un excellent séjour.

07 août 2017
Merci beaucoup de votre message!
Ce fut un plaisir de vous accueillir, on vous remercie de l'attention toute particulière que vous avez portez à notre appartament.
On espère vous revoir bientôt, et que vous avez trouvé le moyen de rentrer chez vous!
Andrea&Family
Wander698...
“Appartement idéal pour découvrir Venise”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Venise et cet appartement y a été pour beaucoup. Nous avons particulièrement aimé sa localisation (à San Polo, près d'un arrêt de vaporetto et de traghetto) qui nous permettait de nous déplacer aisément dans la ville. Le quartier est charmant et relativement tranquille après le départ des touristes de passage. On y trouve tout à proximité (épiceries, restaurants et autres commerces). L'appartement était propre et bien équipé, conforme aux photos du site. À noter aussi, l'accueil d'Anne dès notre arrivée à Piazzale Roma qui fut très apprécié! Bref, nous recommanderions cet appartement sans hésitation.

21 juin 2017
Chère Marie Josée,
pour nous, c'est toujours un plaisir! Nous sommes des voyageurs aussi et nous aimons être bien traités ... Nous essayons de faire la même chose avec nos clients! Au plaisir de vous voir al prochaine fois!
Anne et Andrew
ccotasson
Rueil Malmaison
“Un endroit de rêve de plus à Venise”
Avis écrit le 27 juin 2016 Séjour en juin 2016

Andrea (le proprio) est super!!! Nous ne pourrons jamais assez le remercier après deux très mauvaises expériences d'appartements annulés par des italiens peu recommandables!
Nous avons trouvé un appartement vraiment au top. Propre, confortable, super spacieux pour nous deux, et rempli de tout ce qui rend un séjour agréable.
Bref un vrai petit chez nous!
On a été reçu avec une bouteille de vin, d'autres petites surprises et sans oublier qu'Andrea est venu nous chercher à la gare et nous a en plus aidés avec nos valises.
Quand nous nous sommes rendus compte de l'emplacement de l'appartement, le voyage s'est transformé en rêve! A côté de tout ce qu'il ne faut pas manquer de visiter et dans un des derniers quartiers vivants de Venise.
HAUTEMENT RECOMMAND et si nous retournons à Venise, on retourne chez Andrea! Merci à toi, et à ton père, de nous avoir rendu le voyage inoubliable!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les cadeaux de bienvenue
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
27 juin 2016
Merci Céline pour votre commentaire merveilleux! Pour nous, c'est un plaisir d'aider les touristes et leur faire sentir à la maison! J'espere vous revoir! Andrea&Family
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer