“Séjour très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur EXPLORING VENICE

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

la croix comtesse, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 jours dans ce belle appartement. Très propre et très bien équipé. Il se situe à 3 minutes à pied de la gare et en même pas 25 minutes de trajet vous êtes rendu à Venise pour un montant de 5,20 euros (aller/retour).
Appartement idéal quand vous voulez loger en dehors de Venise à un prix complètement abordable.
Je le recommande vivement!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Stanislas...
“EXCELLENT SÉJOUR DANS UN CADRE IDEAL”
Avis écrit le 2 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel et spacieux appartement tout confort pour recevoir 4 personnes, il ne manque rien, tout est a disposition, situé à 2 mns de la gare routière, direction Venise en 20 mns maximum et vous êtes au pied de la lagune. Les parents de Monica réside également dans l'immeuble et ce sont eux qui se sont chargé de notre accueil, la maman de Monica est une personne vraiment charmante et attentionné. et si l'on manque de quoique ce soit, nous n'avons qu'à sonné.
Si vous devez résider quelque jours sur Venise, cet appartement et ses commodités sont vraiment idéal pour passer un agréable séjour. Toutes commodités et restaurant tout proche de l'immeuble ou se trouve l'appartement, pour notre part, nous sommes arrivés tardivement vers 20H30 et nous avons pu dîner tout prêt sans soucis. Un grand merci à Monica pour sa gentillesse et ses bons conseils, un grand merci à sa maman pour son accueil et sa disponibilité.
On reviendra surement sans souci!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 29 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en avril 2016

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
68 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer