“Tres bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Dream5310...
“Tres bien”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Très agréable appartement et très bien situé au calme avec vue sur le canal.
Il n'y manque que le Wi-Fi et revoir l'éclairage de la cuisine un peu faible.
Sinon vraiment très bien, propre, joli, etc..
Nous y retournerons...

Adventure...
“Appartement idéal pour une famille”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Appartement très fonctionnel et tout équipé et ideal pour les familles. Situation un petit peu en retrait des premiers restaurants et bar. Cependant le calme est assuré dans ce quartier tranquille. L'accueil est particulièrement chaleureux et la propriétaire est très agréable.nous y retournerons sans problème.

Odyssey52...
“Dolce Vita”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un appartement calme propre dans un petit immeuble sécurisé le long d'un canal.
Bien chauffé et insonorisé, il est parfait pour une famille de 4 personnes en vacances.
Situé dans une sente agréable proche de nombreux petits commerces divers et variés,cet appartement vous fera jouir de la vie locale très chaleureuse de Venise.
L'accès depuis l'aéroport est facilité par l'arrivée du bateau quartier de l' Ospedal (Hôpital) à 5 minutes à pied de cet appartement où nous avons été accueilli à l'arrivée pour la remise des clés.
Nous avons passé un agréable séjour dans cette ville magnifique où il fait bon vivre la Dolce Vita.

Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
27 avr. 2017
C'est avec grand plaisir que je vous lis ce commentaire. J'espere vous accueillir une autre fois à Venise.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Réponse de la direction
20 févr. 2017
Bonsoir
Mille mercis pour votre temoignage positif en ce qui concerne l'appartement.
J'espere pouvoir vous recevoir une autre fois à Venise.
Cordialement
Michele
Avis écrit le 13 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer