2 personnes consultent cet hôtel
Expedia.com
229 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-30
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Official Hotel Site
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 120 avis
Avis écrit le 13 juillet 2021 par mobile

Nous avons été enchantés par l’hôtel dans son ensemble. Il est très bien situé pour visiter Venise. La chambre était spacieuse, donnant sur le canal et très calme. L’accueil est excellent, tout le personnel parle français et a su nous donner de bons conseils de restaurant. Une bouteille de Prosecco nous a été offerte dès notre installation. Dès le deuxième jour, plus besoin d’annoncer le numéro de la chambre, la personne de l’accueil vous donne votre clé, c’est l’avantage d’un hôtel à taille humaine, combiné avec une très faible fréquentation à cette période. Le petit-déjeuner est copieux et là encore le personnel est aux petits soins, très courtois.
En bref, un très beau séjour que nous ne pouvons que recommander

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, T3451WFmariem
THERESIA THERESIA SRL, Direttore generale de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher client,
merci d'avoir partagé votre expérience au Ruzzini Palace. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances.
Nous vous remercions d'avoir apprécié l'hôtel, sa situation, l'accueil de notre personnel, la chambre attribuée et les services proposés, dont l'excellente qualité du petit déjeuner le matin.
Nous vous remercions d'avoir recommandé Ruzzini Palace et nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour à Venise.
Cordialement.

Avis écrit le 12 juin 2021 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours au Ruzzini palace hôtel et nous ne sommes absolument pas déçus de ce choix.
L’hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et la vue de la place en face de celui-ci est magique.
Le personel est au petit soin et nous avons pu compter sur eux pour :
- la réservation du taxi (hôtel - aéroport)
- les bonnes adresses (restauration ou autres)
- l’organisation du test antigénique (fonctionnement et adresse - pharmacie 22€/personne)

Pour conclure, je recommande cet établissement les yeux fermés.

Conseil sur la chambre : Pas de touriste sur cette période (très peu de gens à venise) Plus besoin de test PCR pour le retour sur la France, seulement un antigéni
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, florianf75015

Chér Client,
merci pour votre aimable commentaire et pour avoir apréciée notre hotel, le personnel, la qualité des services et surtout l 'organisation du test antigénique. Nous espérons de Vous accueillir encore chéz Ruzzini Palace pour Votrte prochaine séjour à Venise.
Salutations les meilleurs

Avis écrit le 2 novembre 2020

Nous y avons séjourné 3 nuits en famille (5 pers).
Hotel très bien situé, canal d'un côté, grande place ensoleillée de l'autre.
Le personnel est disponible et attentionné. les chambres sont confortables.
C'était parfait !

Date du séjour : octobre 2020
1  Merci, 931marineh
THERESIA THERESIA SRL, Direttore generale de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2020

ChérClient,
merci pour votre commentaire et pour avoir apréciée l 'Hotel, l' accueil, notre personnel et la qualité des chambres.
Nous sommes trés contents de Vous lire et nous Vous attendons pour Votrfe prochaine viste à Venise.
Salutations les meilleurs

Avis écrit le 30 octobre 2020

Excellent accueil
Palais magnifique
Emplacement parfait
Possibilité de dîner sur place malgré la fermeture des restaurants à 18h: livraison par un restaurant voisin (sur la place)
Nous nous sommes sentis très en sécurité grâce aux mesures covid prises pas l'hôtel
Malgré la fermeture des bars et restaurants à 18h,la ville n'est pas sous couvre-feu, les musées sont ouverts et les balades nocturnes possible

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Audrey M

Chér Client,
pour votre commentaire et pour avoir apprécié notre structure, notre personnel et surtout nos efforts pour rendre votre séjour en toute sécurité. Malheureusement, la période historique pose de sérieuses difficultés à notre secteur. Nos efforts pour résister et offrir la possibilité d'accueillir nos clients n'ont pas été vains. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir considérés de la meilleure façon. Nous nous réjouissons de vous revoir pour la prochaine occasion à Venise.
Cordialement

Avis écrit le 15 septembre 2020

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel.
Notre chambre était splendide, le room service est parfait, le petit déjeuner copieux et porté en chambre sans supplément .
Le personnel est aimable et parle bien français.

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, feline34
THERESIA THERESIA SRL, Direttore generale de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2020

Cher client,
merci pour la belle critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Ruzzini Palace. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre personnel, le service offert et le petit-déjeuner avec room service toujours disponible pour nos clients sur réservation. Nous vous remercions encore d'avoir recommandé notre hôtel et nous nous réjouissons de vous voir pour vos prochaines vacances à Venise.
Cordialement
Directeur général