“Top la mouilleur”

Classé n° 23 sur 31 Repas sur le pouce à Venise
Quartier : Castello
Quartier : Castello
Avis écrit : 18 août 2019

Un petit local pas loins de Rialto , serveuse charmante , pizza délicieuse chauffée sur place je recommande fortement
On a pris une part pizza courgette , de margarita , et de fromages ( top.)

Merci, Phar G
  • D'autres langues

7 - 11 de 985 avis

Avis écrit : 16 août 2019 par mobile

Il s’agit d’une chaîne qui possède plusieurs boulangeries dans Venise. Nous avons trouvé les pizzas vraiment très bonnes. Les prix ne sont pas trop excessifs. Cependant, il y a toujours du monde et pas de places assises.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, alexag688
Avis écrit : 13 août 2019

De loin les meilleures pizzas dégustées en 4 jours à Venise. La pâte, faite sur place, est vraiment délicieuse! Pas trop cher en plus. Seul bémol : pas beaucoup de place dans le resto, mais l'attente en vaut vraiment la peine.

• Rapport qualité-prix
Merci, Sébastien L
Avis écrit : 11 août 2019

Les produits sont de qualité, petit déjeuner à prix correct (bonnes viennoiseries, jus d'orange pressé...) mais manque de place et assez bruyant.

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, carole L
Avis écrit : 8 août 2019 par mobile

L'établissement ne paie pas de mine comme ça. Mais dès qu'on y rentre, l'odeur est incroyable et le produit exceptionnel. Le prix est abordable pour la qualité présenté.

Merci, Estelle R

Les voyageurs ayant consulté Farini ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Farini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page