“Agréable repas”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

L’endroit est très sympathique. Terrasse à l’abris de la rue. L’ambiance est calme est chaleureuse. Les plats sont très copieux et à tous les prix. Nous avions réservé et nous avons bien fait compte tenu de l’affluence du lieu. Le restaurant dispose de chaises hautes pour les bébés. Les serveurs sont très attentionnés. Nous avons passé un excellent moment.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Eliotmd
Écrire un avisAvis (1 190)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 191 avis

Avis écrit : 4 septembre 2019

Restaurant reculé de l'agitation vénitienne.vous pourrez dégustez des bon petits plats .
L'accueil est chaleureux , le personnel est au petit soin.
Nous vous conseillons de réserver.
Une très bonne adresse

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Papayou_travel
Avis écrit : 29 août 2019 par mobile

Un conseil réserver en avance pour la terrasse qui est très jolie. Repas authentique et de qualité ! Notre serveur était sympathique.

Merci, inesfk
Avis écrit : 29 août 2019

Nous nous sommes arrêté par hasard dans cette petite ruelle avant de repartir de Venise, et bonne surprise. Le personnel est très agréable, nous avons été servies rapidement (suite à notre demande), les prix sont très correct au vue des quantités et ce que nous avons pris était simple mais bon (poissons grillés / plat de pâtes). On évite ici un attrape touriste comme on en voit beaucoup à Venise!

• Rapport qualité-prix
Merci, sz_marine
Avis écrit : 26 août 2019 par mobile

Du service à la qualité des plats, ce fut un sans faute. Il y a une grande terrasse au calme à l’arrière du restaurant. Bref, une bonne surprise !

Merci, lessphere

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Al Profeta ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Al Profeta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page