voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

catpas2r
“Location”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement très bien situé et conforme aux photos, malheureusement le chauffage ne fonctionnait pas à l .etage.
D'autre part, nous avons été obligés de partir le dimanche avec nos poubelles à la main...... pas agréable du tout surtout que les Vénitiens nous regardaient avec mépris.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 avr. 2018
Chère Catherine,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous aimez l'appartement et l'emplacement. Parlant du chauffage il y a des règles à Venise qui doivent être respectées:
Conformément à la loi italienne (DPR n ° 412 1993 pour la région de Venise), le chauffage peut avoir lieu du 15 octobre au 15 avril (entre 05h00 et 23h00) et la température ne peut pas être régulée à plus de 20 degrés Celsius. (= 68 degrés Fahrenheit); la climatisation (si disponible) ne peut être allumée que du 6 juin au 3 septembre,
et aussi la poubelle, nous vous avons déjà envoyé les règles avec le fichier pdf comment arriver à l'appartement.
Nous comprenons tout mais les règles doivent être respectées sinon vous devez payer la pénalité.
Merci encore d'être nos invités et j'espère vous revoir
Meilleurs vœux
Abaca
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer