TripAdvisor
Venise
Publier
Messages
Recherche

“Excellent et formidable ”

Trattoria Al Gazzettino
Cuisines : Italienne
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

The place To be, juste rien à dire appart un service top, nourriture savoureuse, soin aux détails, personnel sympathique et gérant disponible et généreux.

Date de la visite : août 2019
Merci, riahir2019
Écrire un avisAvis (10 242)
  • D'autres langues

12 - 16 de 10 251 avis

Avis écrit : Il y a 5 semaines

Le restaurant est en effet mignon, semble typique, mais la nourriture n'y est pas excellente comme j'ai pu le lire, loin, loin, loin de là ! Je ne reviendrai pas sur le fait qu'il presse les gens et cela n'est pas conviviale. Beaucoup de baratin pour noyer le poisson. Un rizotto ne se cuit pas en 1/4 d heure ! La plupàart des restaurants sérieux refuse de le faire quand on est pas 2 à en prendre. Il y en a, il faut s"éloigner des places touristiques, ddées aux commerçants et vous trouverez de petites perles. Mais ce restaurant n'en fait pas parti, même dans sa catégorie de prix. Passez votre chemin !

• Rapport qualité-prix
Merci, Floarum
Avis écrit : 14 septembre 2019

Tres bon rapport qualité/ prix
Produits de qualité
Avceuil très chaleureux
Je le conseil
Service rapide
Serveurs parfait

Merci, Zommer59
Avis écrit : 14 septembre 2019

ccueil, gentillesse, convivialité, qualité des produits, tout est top et ridha est trop adorable et super top, un vrai plaisir de se retrouver dans ce restaurant plein de zénitude !!!
ça vaut le retour

Merci, Mahermk
Avis écrit : 12 septembre 2019

Un restaurant plus qu'exceptionnel. Un personnel au top du top de l'écoute de l'accueil. Le patron est toujours présent à l'écoute avec son stylich courtois sympathique et très accueillant. Certe tous cela est accompagné d'une qualité suprême des plats et surtout les desserts (gâteaux) soigneusement préparé par la femme du patron, sans oublier l'apero et les amuse bouche gracieusement offerte par la maison. Je recommande fortement allez-y vous y regrettera jamais

Merci, Sabri C

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Al Gazzettino ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Al Gazzettino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page