Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 444 avis
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

C’est la 2eme fois que nous cassons notre tirelire pour nous offrir à Venise l’hôtel Canal Grande. L’accueil en français est appréciable et le sourire des employés également. Toujours attentif à vos demandes, de bons conseils et une aide précieuse pour réserver pour vous une bonne table. Très bons matelas qui permet une vraie nuit réparatrice. De plus cet hôtel est situé près de la gare. Ce qui vous permet de jouir du départ des vaporetto pour toutes les destinations et de prendre le train rapidement pour découvrir une autre ville. Nous ne pouvons avec ma femme que vous le recommander. Bon séjour à Venise a l’hotel Canal Grande.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, daniel g
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel bien placé au calme et au bord du Grand Canal. La Chambre Casanova est superbe avec réelle vue sur le canal.
La gentillesse et la serviabilité du personnel ont largement contribué à nous faire passé un excellent séjour à Venise.
Je recommande vivement.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, PBird78
Avis écrit le 10 juin 2018

Cet hôtel est idéalement situé dans Venise à 15 minutes à pied seulement des grands centres d'intérêts il se situe en retrait au bord du grand Canal et jouxte une magnifique place sur son côté ce qui le met assez loin du flot touristique toutes les chambres sont de style Baroque Une petite terrasse permet de prendre le petit déjeuner sur le grand canal mais aussi de prendre un café ou un apéritif en journée Quand au personnel il est quand à lui fort accueillant et serviable et source de bons conseils pour visiter la ville

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, philneg13
Avis écrit le 11 mai 2018

Nous revenons d'avoir passé trois nuits au Canal Grande de Venise. Nous avons bénéficié de la chambre 201 "canova" . c'est une chambre relativement petite au regard de ce l'on aurait pu attendre mais qui bénéficie d'une terrasse privative de plus de 10m2 donnant sur la petite place et avec vue sur le grand canal (équipée de mobilier de jardin (fauteuils, table, bain de soleil). Nous avons pu prendre notre petit déjeuner chaque matin en toute tranquillité en observant l'agitation du grand canal avec un bal de bateaux aux fonctions diverses. Magnifique. Nous avons passé mon anniversaire à Venise et avons bénéficié dans la formule choisie directement auprès de l'hôtel du champagne et d'un gâteau (pris sur la terrasse évidemment). L'hôtel est vraiment très bien, très tranquille et cela fait du bien après l'agitation des visites et la foule. C'est très propre, bien entretenu et le personnel est effectivement très serviable. J'avais réservé en décembre pour mai, cependant, nous pensons que l'hôtel canal grande est vraiment très bien , en cumulant bien des avantages, nous y reviendrons ! et lorsque vous regardez les palais vénitiens du grand Canal, vous remarquerez que les terrasses ne sont pas nombreuses alors, sachez qu'il y en a une dans cet hôtel et vous ne le regretterez pas ! exceptionnel, nous y retournerons

Conseil sur la chambre : Chambre CANOVA au 2ème étage avec sa terrasse exceptionnelle
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, barth77
Avis écrit le 9 mai 2018

Nous avons passé une nuit à l’hotel Grand Canal. L’hotel est très agréable (avec une belle décoration vénitienne). Il est placé au début du Grand Canal ce qui permet d’être à l'écart des sentiers touristiques. Comme il est face à la Gare il est aussi très bien desservi par les transports.
La grande chambre dans laquelle nous étions était très belle et propre. Le personnel est charmant et nous a conseillé et aidé (à réserver une table le soir). Les gens sont très gentils et parlent tres bien français.
Difficile de ne pas mentionner le petit déjeuner qu’il est possible de prendre sur une petite terrasse sur le grand canal et qui propose tout ce qu’on peut désirer (du salé, de la pâtisserie, des croissants, des fruits frais...)

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, RWaterson