9 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 2 984 avis
Avis écrit le 15 juin 2021

L'hôtel est très bien situé près du canal et proche de plusieurs arrêts de bateau bus et de la gare, toutefois, nous étions au calme. La chambre était très propre et spacieuse dans le style typique vénitien. Le personnel était très gentil et parlait français. Nous avons été surclassé gratuitement dans cet hôtel alors que nous devions être dans un 3 étoiles appartenant au même propriétaire. Nous avons eu l'agréable surprise de découvrir un gâteau d'anniversaire déposé dans notre chambre pour l'anniversaire de mon conjoint alors que nous n'avions rien demandé de particulier. Le petit déjeuner à volonté comprenait du sucré et du salé donc pour tous les goûts. Franchement, un séjour au top, je recommande vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçu.

Date du séjour : mai 2021
Merci, manuelleg2016
Avis écrit le 2 mars 2021

Nous avons passé 4 nuits dans ce bel hôtel en février 2021. Très bon accueil, les membres de l'équipe se sont mis en 4 pour nous offrir un service de qualité. La chambre était propre avec une vue magnifique sur le grand canal. Nous reviendrons. Mme Martine

Date du séjour : février 2021
Merci, 698martinew
Alessandro Fornasier, Direttore generale de Hotel Canal Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2021

Cher Martine,
Un «Merci!» Vraiment très apprécié!
Votre expérience avec nous sera le meilleur «sponsor» :-) pour notre Hôtel Canal Grande ****!
Nous serons heureux de vous accueillir prochainement dans notre merveilleuse île et resterons à votre disposition

Avis écrit le 3 novembre 2020

Le séjour dans cet hôtel a été excellent. Bien placé dans la ville, pas très loin de plusieurs arrêts pour le vaporetto. Le personnel est exceptionnel, vraiment prévenant et aux petits soins pour les clients.
Notre chambre était bien équipée et très confortable. Parfait pour notre séjour de 4 nuits

1  Merci, BalkryB

Cher BalkryB,

Avis écrit le 22 octobre 2020

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits dans l’hôtel Canal Grande. La chambre était petite mais très confortable avec une décoration typique de Venise.
Le petit déjeuné est très bon avec une vue sur le grand canal.
À 25 minutes à pied de la place San Marco.

Je recommande !

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Mahdi92x

Cher Mahdi92x,

Avis écrit le 10 octobre 2020

Très joli hotel, bien placé, sur le grand canal et proche de la gare de la piazza Roma. Chambre spacieuse et originale, avec un petit hall entre la chambre et la salle de bain. Très bon accueil et services. Propreté parfaite. Vu sympathique sur le grand canal.

2  Merci, AlainR1231
Afficher plus d'avis