“Meilleure restaurant de venice ”

Ristorante San Silvestro
Réserver une table
jeu. 10-17
20:00
Classé n° 8 sur 1 705 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : 28 $ US - 66 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant. Le service était top.

Un bon repas en couple a 160 euro on a bien mangé le patron très sympathique.

Tournée de limoncello offert

Merci, LeonelB200
  • D'autres langues

5 - 9 de 684 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Une place calme à côté d une église et à quelques pas du pont Rialto, le cadre est sympathique. Les serveurs sont à l écoute, rapides et aimables. La nourriture est fraîche et locale. (Les pâtes à l encre de seiche sont très bonnes). Une bonne adresse :)

Merci, X6454VJmarting
Avis écrit : 8 septembre 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite aux très belles notes vue sur ce site, et nous n'avons pas été déçus. Accueil et endroit très sympa, et repas succulent, a recommander

2  Merci, AlessandroS4201
Avis écrit : 8 septembre 2019 par mobile

Service rapide - efficace et simple . Serveurs sympathiques .
Filet de thon en croûte de sesame et pistache bon très copieux, manque d’un accompagnement pour trancher et faire une pause dans le thon ...! Mais très bon.
Lasagnes très bonnes.
Limoncello offert à la fin ;)
En somme restaurant simple et efficace, bon rapport qualité prix, bien situé dans le centre , dans une petite ruelle. Manque un tout petit peu de charme .

Merci, Didi2189
Avis écrit : 27 août 2019

Merci pour l'accueil. Sans réservation on nous a sorti une table pour que nous puissions dîner en terrasse (une petite ruelle tranquille avec un petit air frais, parfait). C'est pas du gastro, c'est des plats simples très bien cuisinés avec de très bons produits. Assiette crue de la mer : gambas, langoustines, tartare de thon et 2 huîtres de Sardaigne (excellentes) , Pasta aux fruits de mer : pas ultra copieuses pour un bon mangeur en plat unique mais la cuisson, les fruits de mer et le jus sont parfaits. Une cuisine simple très réussie, des produits de qualités, un cadre agréable, un service au top (efficace, prévenant et sans manières inutiles) , 2 apéritifs, 4 entrées, 4 plats, 2 desserts et un verre de vin pour 170 euros. C'est des pros, bravo !

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gg G

Les voyageurs ayant consulté Ristorante San Silvestro ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante San Silvestro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page