Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis (1 939)
1 941 résultats
1 480
1 480
137 - 142 de 1 941 avis
Avis écrit le 24 mai 2018

Hôtel très bien situé à 2 pas du Rialto et de la Place Saint Marc mais tres calme.

Accueil formidable de l'ensemble des services ( reception, restaurant et femmes de chambre) qui parlent très bien Français
Literie tres confortable , grande salle de bain avec fenetre, Bouteille de Prosecco avec petits biscuits sucrés et salés offerts à notre arrivée.
Petit dejeuner buffet tres complet.
Nous reviendrons avec un grand plaisir

Date du séjour : mai 2018
Merci, Anne B
Avis écrit le 20 mai 2018

personnel sympathique hôtel charmant bien situe bel chambre dommage pour la salle de bain robinetterie de la douche et manque tablette pour déposé les produits petit couac pour le petit déjeuné salle trop petite et manque machine pour le café service pas assez rapide quand la salle est pleine

Date du séjour : mai 2018
Merci, lulucl2017
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Pour moi un de mes meilleurs, petit déjeuner super frais, accueil super
Aux petits soins pour les clients, la chambre 103 est vraiment très belle très belle vue
Nous avons passé un très agréable séjour
Merci

Date du séjour : avril 2018
Merci, vanillepouchkine
Avis écrit le 7 avril 2018

Hotel très propre, accueil au top. Emplacement idéal 5mns Place St Marc 5 mns Pont Rialto et tout autour restaurants boutiques. Suite parfaite, vue sur le canal, le soir avant notre retour du restaurant notre lit été préparer avec finesse. Belle salle de bain. Petite déjeuner sucré salé copieux. Nous avions demandé le transfert A/R aéroport hotel tout cela organisé par l'hotel rien a redire. Nous avions demandé une attention pour notre arrivée dans notre chambre concernant l'anniversaire de mon mari la encore parfait.
Personnel de l'accueil comme celui des chambres parlant Français. Lors de notre dernier petit déjeuner nous avons eu droit à une assiette de petit gâteaux merci encore de cette attention.
Je recommande fortement cet hotel.

Date du séjour : mars 2018
Merci, jlc83
Avis écrit le 5 mars 2018

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement de cet hôtel accessible par taxi boat.
Cet établissement est très raffiné, le petit déjeuner très copieux et varié, le personnel adorable!!!
Endroit idéal pour découvrir Venise et y fêter ses 18 ans de mariage!!!!

Date du séjour : septembre 2017
2  Merci, 467delphinen