“Super”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Campiello Widmann
The building (pics and clothes by C. Barrere)
Orange, The Building (Orange is at the ground floor, the 4 windows on the left)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Julie B
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Super”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en mai 2015

Quel bon choix nous avons fait ! Chantal nous attendait au vaporetto pour nous accompagner à l`appartement. Elle est très gentille. L'appartement très propre, bien décoré et bien situé. Les seuls petits problèmes sont la cafetière et le frigo qui n'était pas assez froid.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Nice

Lille (France)
Avis écrit le 6 novembre 2012 Séjour en août 2012

Réponse de la direction
06 nov. 2012
Bonjour Mme Thérèse, merci de votre temoiniage. Je suis desolée de ne vous avoir pas rencontrée cette fois: l'accueil de mes hotes est ce que j'aime le plus dans mon travail. Toutefois, quand il ne me fusse pas possible, la présence de personnel chargé de me remplacer 24/7 est bien garantie. La chambre dont vous parlez est un séjour véritable: il suffit d'enlever les poufs géants et les coussins...et voilà! Le canapé se transforme en deux lits super confortables.
L'appartement Orange est bien lumineux bien qu'il soit aux rez - de - chaussée, au coeur de Venise.
Un petit conseil aux amants des appartements écalirés et spacieux: resérvez notre appartement Cà 5393 SmArt, au meme immeuble, composé par deux chambres plus séjour et cuisine separés...et une vue merveilleuse sur les toits Venisiens!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer