“appartement tres bien situe bien equipe calme”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Campiello Widmann
The building (pics and clothes by C. Barrere)
Orange, The Building (Orange is at the ground floor, the 4 windows on the left)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
couvidat...
“appartement tres bien situe bien equipe calme”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Endroit agréable avec un accueil chaleureux appartement situe dans un quartier calme avec petits commerces de proximité très sympa.

Date du séjour : juin 2017
VictorG38...
“Superbe appartement dans Venise acceptan les animaux”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en mai 2017

Grand appartement dans Venise. Prope, confortable et bien situé. Très bien équipé.
Nous profitons de l'appartement en couple avec une petite chienne. Nous avons été très gatés par la propietaire Chantal. Merci encore.
La wifi marche très bien.
Très très recommendable.

Date du séjour : mai 2017
domisv
Maisons-laffitte, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous étions dans le quartier Canareggio près de Fondamente Nove : très pratique pour arriver directement de l'aéroport Marco Polo par le bateau-bus Allilaguna (40mn) puis 5mn à pied (tout droit) jusque chez chantal au Campiello Windmann ! Chantal parle Français donc pour nous qui le sommes, c'était pratique ! Nous étions proches du Rialto, San Marco, nous avons visité les 6 quartiers sous un beau soleil, c'était magique ! l'appartement de Chantal était très bien, joliment décoré, gai, propre et confortable, Chantal est très arrangeante, c'est une hôte parfaite : je recommande vivement cet appartement ! merci Chantal pour votre accueil !

Date du séjour : avril 2017
Godeliez...
“très bel appartement situé dans un quartier calme de Venise”
Avis écrit le 26 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

L'appartement est situé dans un quartier un peu plus calme, typique de Venise. Tout est à proximité : restaurants, magasins, la lagune... Il est très bien organisé, spacieux et tout est prévu pour s'y sentir à l'aise même pour un long séjour.

Date du séjour : juillet 2016
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
27 janv. 2017
Merci Sylvie, à la prochaine!
Harroud
“Très bon séjour au coeur de venise.”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en août 2016

L appartement est très agréable. À proximité de tous.un acceuil chaleureux.Chantal est toujours à l écoute et prête à vous aider.
Une adresse à recommander

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer