La légendaire basilique Saint-Marc de Venise et le palais des Doges en groupe

Réservez à l'avance
à partir de
158,28 C$
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
10 129
3 024
251 - 256 de 37 532 avis
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Je ne m’imaginais autant d beauté sur ce site.
Nous avons visité car tous les touristes y vont !
Mais ils ont raison !
Beaucoup d’émotion en arrivant sur cette place emplie de vie et de joie.
Les gens semblent heureux de se trouver à cet endroit.
Nous partageons.

1  Merci, Patricia44France
Avis écrit le 10 septembre 2019 par mobile

On ne s'en lasse pas. Une beauté intarissable et un bien-être que l'on ne ressent que là. L'architecture environnante est enivrante. On aime vraiment tomber dans le cliché touristique.

1  Merci, hellstorm
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

La Piazza San Marco est une grande place sur laquelle se trouvent la Campanile, la Basilique Saint Marc, le Palais des doges, et plusieurs musées. Celle-ci est très belle et est composée de beaucoup de petites boutiques, mais de peu voire pas de restaurants où l'on peut avoir de vrais plats.

1  Merci, Marion0596
Avis écrit le 9 septembre 2019

faire poser un pigeon sur votre main avec un petit bout de pain c'est que du bonheur. Mais c'est à la nuit tombée qu'elle est magique.les lumières rendent atmosphérique spécial avec en plus les 3 groupes de musique qui se relaient aux trois plus grands cafés de la place..un havre de paix avant d'aller dormir...dommage d'être embêtés par les marchands de roses et autres objets

1  Merci, Forestier64
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

C’est le lieu incontournable pour chaque touriste venant ici à Venise. Impossible de ne pas venir se promener dans les environs au moins une fois dans sa vie!

Date de l'expérience : août 2019
2  Merci, alicemierzchala