Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 521 avis
Avis écrit : 1 mars 2018

L'accueil est très agréable. L'hôtel se situe tout près de la place Saint- Marc, dans le dédale de petites rues au coeur de Venise.Le personnel est au petit soin.La chambre est agréable dans un style vénitien,la literie est excellente, les draps sont d'excellente qualité . Le petit déjeuner est fabuleux: choix incroyable de salé -sucré et l'afternoon tea est un plus: il faisait très froid lorsque nous y étions (février) et de pouvoir nous réchauffer autour d'une boisson chaude accompagnée de patisseries dans une salle aux lumières tamisées et petites bougies sur chaque table fut incroyable.Excellent rapport qualité-prix , nous reviendrons.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Sissi J
Stefano M, Direttore de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2018

Chère Sissi J,
Merci pour votre commentaire élogieux.
A très bientôt je l'espère!
Bien cordialement

Avis écrit : 6 février 2018 par mobile

Hôtel de charme, agréable et bien situé à quelques pas de la place St Marc. Les chambres ne sont pas très grande, mais particulièrement la salle de bains très petite. Mais l'ensemble est très cosy. L'accueil est particulièrement chaleureux et les réceptionnistes parle un français impeccable. Nous recommandons aux voyageurs cet hôtel.

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, bouchonlyonnais6901
Stefano M, Direttore de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2018

Cher Client
nous vous remercions pour avoir laissè votre commentaire à propos de votre récent séjour.
On est ravi de savoir que vous avez bien aimè le travail du staff et la situation de l' Hotel.
Merci pour nous recommander aux prochains clients.

Avis écrit : 6 janvier 2018 par mobile

Situé idéalement près de la place Saint-Marc, l’hôtel est parfait pour des touristes voulant découvrir la ville. L’accueil de l’hôtel fut vraiment très agréable. Le bagagiste Mourad a été vraiment très chaleureux avec nous. Le petit déjeuner est vraiment excellent. Cette hôtel propose même un goûter de 4h à 6h qui est juste fameux. Des chambres correctes bien décorés. Je vous conseille vivement cette hôtel qui saura satisfaire vos besoins.

Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, Mamoune M
Stefano M, Direttore de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2018

Cher Client
Merci beaucoup pour avoir partagè votre commentaire en Tripadvisor.
On est ravi de savoir que vous avez bien passè votre séjour à l' Hotel Montecarlo et que vous ayez appreciè le petit dejeuner et le travail de notre staff.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Venise.

Avis écrit : 23 décembre 2017

Accueil excellent, Qualité des chambres extra dans un très joli cadre vénitien qui prolonge la magie de l'extérieur et le top du top, l'emplacement de cet hôtel à quelques pas de la place Saint Marc au coeur du coeur de Venise

Conseil sur la chambre : Pour nous chambre à l'arrière de l'hôtel donc très calme.
  • Séjourné : janvier 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Maryse D
Stefano M, Direttore de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2017

Chère Maryse
quel plaisir de lire votre commentaire!
On est ravi de savoir que vous ayez passè un très bon sejour à l' Hotel Montecarlo!
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit : 21 novembre 2017 par mobile

Cette fois-ci c est notre voyage de de noces.
À notre arrivée il l nous est annoncé un problème de fuite dans notre salle de bain.
ils nous avaient réservé dans un hôtel proche 4* une chambre en échange pour la première nuit il est temps des travaux.
Tout était à leur charge porteur ,ils nous ont offert un bateau taxi et visite de Murano.
À notre retour au Monte-Carlo le personnel c est encore excusé mais franchement ils avaient assuré....dans notre chambre au dernier étage chambre et salle de bain splendide très vénitien une bouteille de proseco nous attendait.
Le personnel est très attentif jusqu'à vous préparer votre lit pour la nuit.
Irréprochable mérite plutôt 4*
Le petit dejeuner copieux varié raffiné.
Merci merci beaucoup.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
3  Merci, Valérie S
Stefano M, Direttore de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2017

Chère Valerie
veuillez nous exuser de nouveau pour le problème de la première nuit.

Afficher plus d'avis