Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 873 avis
Avis écrit le 1 mars 2018

Hotel très confortable, tout près du grand canal et de la place St Marc. Petits déjeuners très fournis ( contrairement à la plupart des hôtels où l'on ne vous sert que des biscottes enveloppées dans du papier de cellophane et des croissants insipides fourrés à la confiture) inclus.
Excellents couchages !
Personnel très agréable (très important quand on a marché toute une journée!)
Je le recommande vivement !

Séjourné : février 2018
Merci, PETIT V
Avis écrit le 19 février 2018

Nous avons séjourner 3nuits . Très bon accueil chambre spacieuse et propre , très bonne literie et très bien situé..facile à retrouver..petit déjeuner inclus et près de la place San Marco ...le personnel parle français un plus donc de très bon conseil

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Christine E
Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Petit hôtel proche de la place san Marco, retiré dans une petite ruelle au calme facile a trouver un arrêt pour vaporetto a 500 m . Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner très correct et varié. Bon séjour ! Proche de tout a refaire !

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Lydie B
Avis écrit le 16 janvier 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits, nous avions une très grande chambre avec terrasse très agréable, spacieuse et bien décorée.
Très grande salle de bain, bouilloire électrique café thé.....
Une des personne de l accueil nous a très très bien conseillé sur les visites que nous voulions faire à Morano et burano ( merci encore)
Hôtel très très bien situé et très proche des vaporetos.
Par contre pour un 4 étoiles, il y a quelques points négatifs
Pas de pression au niveau de la douche
Petit déjeuner pas digne d un 4 étoiles, très juste au niveau variété et qualité de plus des 10h on vous fait comprendre qu il faut partir......
Certaine personne pourrait être un peu plus accueillante (manque un peu de chaleur )

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Patricia H
Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

Hôtel très bien situé près de la place Saint Marc . Réceptionniste disponibles et sympathiques. Hôtel confortable et bien chauffé. Excellent rapport qualité prix vu la situation. À 2 minutes des lignes de vaporetto et de la lagune.

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, 394alains