Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 875 avis
Avis écrit le 17 mai 2018

Nous sommes restés 5 jours/4 nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis de notre séjour ! L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes de la Place Saint Marc ! De l'aéroport, je vous conseille de prendre la ligne bleue : Alilaguna qui coûte de mémoire 15 euros/personne l'aller simple et vous vous arrêtez à l'arrêt Zaccaria (qui est juste avant l'arrêt Place Saint Marc). Vous êtes à 2 minutes de l'hôtel ! Il est situé dans une petite rue au calme et au frais. Le personnel est vraiment charmant, très professionnel ! Nous avons attendu peut-être 20 minutes notre chambre qui n'était pas encore prête. Nous avons eu la chambre 204 qui était parfaite pour nous. La chambre était grande (avec grande hauteur sous plafond) avec comme un petit salon, une grande salle de bains avec douche. La chambre et salle de bains sont très propres, le lit est ferme mais pas trop (et vous pouvez me croire car j'ai une hernie discale, donc le matelas est très important pour moi !). Le soir quand on rentre à l'hôtel, il y a sur le lit un petit chocolat "good night" et les prévisions météo pour le lendemain ! Le petit-déjeuner est excellent !! C'était vraiment un plaisir pour nous de descendre au petit-déjeuner ! Le café est très bon, œufs, bacon, saucisses, fromage, jambon, lait/céréales, yaourts, salade de fruits, fruits, jus de fruits, viennoiseries fourrées chocolat et confiture, pain de mis, petits pains, etc !! On peut vraiment très bien manger pour être prêt pour une bonne journée de marche et de visite ! Je recommande vivement cet hôtel. Je trouve qu'il est parfait pour visiter la ville ! Le seul petit bémol, on entend un peu les voisins mais avec des boules quies, vous n'entendrez plus rien.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Angels7879
Avis écrit le 14 mars 2018

Chambre très confortable et silencieuse malgré la période du carnaval , petit déjeuner copieux , personnel très agréable, mais ne leur confiez pas vos courriers à poster, car aussi bien pour nos amis que pour nous, les cartes postales ne sont jamais arrivées !...

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, nicolerU4562TY
Avis écrit le 1 mars 2018

Hotel très confortable, tout près du grand canal et de la place St Marc. Petits déjeuners très fournis ( contrairement à la plupart des hôtels où l'on ne vous sert que des biscottes enveloppées dans du papier de cellophane et des croissants insipides fourrés à la confiture) inclus.
Excellents couchages !
Personnel très agréable (très important quand on a marché toute une journée!)
Je le recommande vivement !

Merci, PETIT V
Avis écrit le 19 février 2018

Nous avons séjourner 3nuits . Très bon accueil chambre spacieuse et propre , très bonne literie et très bien situé..facile à retrouver..petit déjeuner inclus et près de la place San Marco ...le personnel parle français un plus donc de très bon conseil

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christine E
Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Petit hôtel proche de la place san Marco, retiré dans une petite ruelle au calme facile a trouver un arrêt pour vaporetto a 500 m . Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner très correct et varié. Bon séjour ! Proche de tout a refaire !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple