Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 481 avis
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé !
Les chambres très propres .
La vue des chambres côté canal est magnifique.
Le personnel est à votre écoute .
Tout est parfait .
Nous remercions plus particulièrement Marco de la réception qui s’est très bien occupé de nous.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, Sarah Kmi L
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Nous recommandons avec grand plaisir cet hôtel. Sa situation est splendide, car située juste à côté du célèbre pont Rialto, la plupart des chambres ont d'ailleurs une vue dessus. L'accueil est charmant. Les chambres sont magnifiques, typiquement Venitiennes.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, mariondH8323VA
Avis écrit le 14 mars 2018

En couple, afin de fêter nos 10 ans de vie commune, nous avons passé un excellent séjour à Venise et nous avons été ravis de notre hôtel.
Tout était au top, à commencer par le personnel : gentil, agréable, professionnel. La personne qui nous a reçu était vraiment très gentille. Le personnel fait les efforts pour parler en Français, aucun problème de compréhension et c'est plaisant. Ils sont de bons conseils et toujours disponibles.
La chambre est tout à fait convenable, dans un style vénitien classique et très propre.
Le petit-déjeuner est relativement varié et de bonne qualité.
Surtout, la situation géographique est simplement parfaite ! Au pied du pont du Rialto, entre les quartiers Saint Marco et Saint Polo, la situation de cet hôtel est idéale pour se balader au coeur de Venise.

Petit plus très appréciable: une excursion à Murano proposée par l'Hôtel avec départ en bateau privé, à faire absolument !

Encore merci pour tout, nous avons passé un magnifique séjour.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Matthieu60
Avis écrit le 13 mars 2018

Visite de Venise en famille. Hôtel situé en face du pont historique du Rialto.
Restaurant accolé. Hôtel pittoresque semblant sorti tout droit du siècle napoléonien.
Chambres spacieuses, salle de bain grande et bien aménagée.
Séjour parfait.
Service et accueil luxueux, charmant et serviable.
Je recommande !

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, marief1509
Avis écrit le 12 mars 2018

Personnel au top, par contre nous sommes très déçus du confort, literie inconfortable, salle de bain démodée, absence de plateau de courtoisie, couverture et non couette... oreillers inconfortable, chambre petite et prix non en conséquence, petit déjeuner très moyen et absence de bar.... Par contre situation idéale

Conseil sur la chambre : Hôtel hyper bien placé mais trop kitch
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Position