“Tres bon rapport qualité-prix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
paul y
Liège, Belgique
“Tres bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous revenons de 4 jours à Venise. On a été tres bien accueilli par Fabio (vin mousseux en prime). L'appartement est tres bien situé (4 min d'un arret de vaporetto), dans un quartier peu touristique , au calme. Bel appartement avec tout le nécessaire, comfortable, bon wifi. Des petits magasins d'alimentation juste en bas de la rue. Je recommande a 100%

Réponse de la direction
28 mars 2018
Chére Paul, merci beaucoup pour votre beau commentaire, il nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié notre appartement, très simple, mais nous faisons le possible pour faire sentir nos hôtes comme "chez eux". Nous espérons vous revoir à Venise bientôt. Annamarie & Fabio
Beatrix-r...
“Super séjour, apartement au top”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en avril 2017

Merci aux propriétaires de leur accueil et de leur gentillesse, l'appartement est charmant. Nous avons fait de belles découvertes et de belles photos.
Béatrix

Réponse de la direction
22 mai 2017
Merci beaucoup Beatrix d'avoir laissé cet beau message sur TA, c'est
très gentil de votre part. Nous espérons vous revoir dans le future.
Annamaria & Fabio
rigollet...
France
“une semaine à la casa dei Bombardieri”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Très bel accueil d'Anna Maria (propriétaire) avec du prosecco (vin de pays) et apéritif pour fêter notre arrivée. L'appartement est authentique et offre tout le confort souhaité avec une jolie vue sur les toits de Venise. La rue de l'appartement est une salizada (rue "large" et commerçante). Vous trouverez à quelques pas de votre palier boucher, boulanger, marchand de fruits et légumes et si ce n'est pas suffisant un supermarché à 200m. Anna Maria vous apportera tous les conseils souhaités pour agrémenter votre séjour.
Nous avons passé une semaine dans cet appartement et nous ne regrettons par notre choix, la salle de bain est un peu petite mais ce n'est vraiment pas gênant pour un court séjour.
N’hésitez pas à réserver très bon rapport qualité prix

Votre tranche d'âge 35-49
Bergheim, Alsace, France
Avis écrit le 24 août 2014 Séjour en juillet 2014

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Calme
Le moins apprécié: Rien à dire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Avis écrit le 6 mars 2013 Séjour en mars 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: les vues dégagées
Le moins apprécié: l'étroitesse de la salle de bains
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer