“super séjour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

isabelle...
Boulogne-sur-Mer, France
“super séjour”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mars 2015

C'est la seconde fois que nous louons cet appartement, l'an dernier avec nos 2 enfants (12 e& 16), cette fois à 2.
Appart spacieux, (surtout pour 2), très bien placé, facile à trouver, proche du supermarché, des restaurants, et des arrêts vaporetto!
Filippo et sa famille sont très sympathiques, et arrangeants pour garder les valises le dernier jour... ils vous conseillent sur les lieux, restos...
nous ne manquerons pas de réserver à nouveau cet appart, c'est certain et le conseillons à nos amis!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Katty D
Namur, Belgique
“Le palazzo Lezze mérite vraiment un petit séjour !”
Avis écrit le 26 juin 2014 Séjour en juin 2014

Venise toujours aussi belle ! Avons passé 5 jours merveilleux dans la cité Sérénissime. Quartier très agréable et logement conforme au descriptif. Un peu trop animé le soir et une partie de la nuit mais..... le mondial en était un peu la cause ! surtout avec la fenêtre ouverte.
Filippo nous a accueillis très chaleureusement et nous le remercions pour toutes ses petites attentions et ses conseils. Merci.
J'ajouterais juste qu'il faut utiliser l'antimoustique (disponible sur place ) ! Ces bestioles se sont bien régalées durant ces quelques nuits ! Grrr !!!
Nous recommandons franchement cet endroit de par sa situation et puis loger dans le palais " Lezze" , cela ne se représente pas partout.
Merci encore à Filippo.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
04 juil. 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre avis, c'était un vrai plaisir de vous connaître, à bientôt
Beny333
Montréal, Canada
“Superbe appartement”
Avis écrit le 26 mai 2014 Séjour en mai 2014

L'appartement est très spacieux et bien situé dans Cannaregio. Les lieux sont propres et bien aménagés. Les propriétaires sont sympathiques et disponibles. Le secteur est tranquille. Il y a plusieurs restaurants à proximité.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
30 mai 2014
merci beaucoup pour le commentaire, c'était un plaisir de vous accueillir, à bientôt.
Caroline...
Nantes, France
“bel appartement spacieux dans un quartier calme de Venise”
Avis écrit le 8 mai 2014 Séjour en avril 2014

Appartement idéal pour un couple avec 2 enfants (ou 2 couples); tout est propre et impeccable; il est spacieux, grandes pièces, grande cuisine; très bien équipé; les photos sur le site sont très réalistes. Quartier calme à l'écart des touristes et de voir le petit canal aux pieds du palais est fort sympathique...en 3 mins à pieds on retrouve un vaporetto et l'agitation de la ville! Adresse à conseiller fortement.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
20 mai 2014
merci a vous pour le comentaire et pour les mots aimables; c'était un plaisir de vous accueillir.
isabelle...
Boulogne-sur-Mer, France
“Charmant appartement, bien situé, quartier très sympa”
Avis écrit le 26 avril 2014 Séjour en avril 2014

nous avons passé un agréable séjour dans cet appartement, très bien situé. Quartier très sympa, supermarché à 3 min, (ouvert tard le soir!)
Nous avons été très bien accueillis, lait, fruits, œuf de Pâques. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et donnent de bons conseils sur les endroits à visiter!
Merci de nous avoir conseillé Torcello, c'est vraiment très joli!
Appartement bien fonctionnel, nous y sommes allés avec nos 2 ados, tout le monde était ravi.
pas mal de restaurants dans le coin, un bar à vin avec une bonne ambiance à 30m.
station de vaporetto très proche, que ce soit sur le grand canal (Ca d'Oro) ou pour un départ vers les iles Murano, Burano (Fondamente Nove).
Encore un grand merci, nous y reviendrons sans aucun doute

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
30 avr. 2014
Merci beaucoup Isabelle, c'était un plaisir faire votre connaissance. j'espère vous voir dans le futur, à bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
112 $ US
/ nuit
Faites une demande
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer