“séjour merveilleux”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

della0409
Reims, France
“séjour merveilleux”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

Appartement très bien aménagé surtout la cuisine et spacieux dans un ancien palais.
Les propriétaires très discrets nous ont fait entièrement confiance (pas d'état des lieux ni de dépôt de garantie)
Une semaine à Venise nous a permis de flâner dans les ruelles quartier par quartier en échappant à la foule. Dommage tout ce flot de touristes qui ne viennent qu'une journée voire une après-midi. Il y a tant de merveilles à Venise !

Votre tranche d'âge 35-49
isabelle...
Boulogne-sur-Mer, France
“super séjour”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mars 2015

C'est la seconde fois que nous louons cet appartement, l'an dernier avec nos 2 enfants (12 e& 16), cette fois à 2.
Appart spacieux, (surtout pour 2), très bien placé, facile à trouver, proche du supermarché, des restaurants, et des arrêts vaporetto!
Filippo et sa famille sont très sympathiques, et arrangeants pour garder les valises le dernier jour... ils vous conseillent sur les lieux, restos...
nous ne manquerons pas de réserver à nouveau cet appart, c'est certain et le conseillons à nos amis!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Katty D
Namur, Belgique
“Le palazzo Lezze mérite vraiment un petit séjour !”
Avis écrit le 26 juin 2014 Séjour en juin 2014

Venise toujours aussi belle ! Avons passé 5 jours merveilleux dans la cité Sérénissime. Quartier très agréable et logement conforme au descriptif. Un peu trop animé le soir et une partie de la nuit mais..... le mondial en était un peu la cause ! surtout avec la fenêtre ouverte.
Filippo nous a accueillis très chaleureusement et nous le remercions pour toutes ses petites attentions et ses conseils. Merci.
J'ajouterais juste qu'il faut utiliser l'antimoustique (disponible sur place ) ! Ces bestioles se sont bien régalées durant ces quelques nuits ! Grrr !!!
Nous recommandons franchement cet endroit de par sa situation et puis loger dans le palais " Lezze" , cela ne se représente pas partout.
Merci encore à Filippo.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
04 juil. 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre avis, c'était un vrai plaisir de vous connaître, à bientôt
Benoit c
Montréal, Canada
“Superbe appartement”
Avis écrit le 26 mai 2014 Séjour en mai 2014

L'appartement est très spacieux et bien situé dans Cannaregio. Les lieux sont propres et bien aménagés. Les propriétaires sont sympathiques et disponibles. Le secteur est tranquille. Il y a plusieurs restaurants à proximité.

30 mai 2014
merci beaucoup pour le commentaire, c'était un plaisir de vous accueillir, à bientôt.
Caroline...
Nantes, France
“bel appartement spacieux dans un quartier calme de Venise”
Avis écrit le 8 mai 2014 Séjour en avril 2014

Appartement idéal pour un couple avec 2 enfants (ou 2 couples); tout est propre et impeccable; il est spacieux, grandes pièces, grande cuisine; très bien équipé; les photos sur le site sont très réalistes. Quartier calme à l'écart des touristes et de voir le petit canal aux pieds du palais est fort sympathique...en 3 mins à pieds on retrouve un vaporetto et l'agitation de la ville! Adresse à conseiller fortement.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
20 mai 2014
merci a vous pour le comentaire et pour les mots aimables; c'était un plaisir de vous accueillir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer