“Superbe.Agréable .Confortable.Bien plaçé”

Condette, France
“Superbe.Agréable .Confortable.Bien plaçé”
Avis écrit le 23 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué une nouvelle fois cet appartement entièrement refait.
Appartement très agréable ,très confortable situé dans un quartier calme
à proximité du vaporetto ,de restaurants et aussi d'une grande superette.
...sans oublier la discrétion et la gentillesse des propriétaires
Nous réserverons à nouveau cet appartement que nous conseillons à tous nos amis.

Un membre de TripAdvisor
“Un superbe emplacement, confortable et chaleureux”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La situation dans le Canareggio, à l'écart de l'agitation fébrile et houleuse du centre est certainement l'un des meilleurs atouts de cet appartement. L'accès par le vaporetto se trouve au Ca d'Oro à 500 m environ, mais pour les voyageurs, comme nous, trainant de lourds bagages, l'embarcadère est juste en face de l'entrée et le fait que l'appartement soit situé au rez-de chaussée du Palazzo est vraiment un plus. Le Palazzo Lezze se trouve sur le fondamenta della Misericordia, qui présente l'avantage de posséder toute une série de restaurants de qualité dont le Paradiso perduto, une institution pour tous ceux qui aiment la cuisine traditionnelle, les plats copieux et qui n'exigent pas un service guindé et une ambiance feutrée, tout cela entre 150m et 200 m.
Pour un couple, l'appartement est grand, on y respire. La cuisine est grande et bien équipée, la salle de bains l'est aussi quoique de dimensions réduites mais cela semble une règle en Italie.
En bref, nous avons aimé cet appartement.
Filippo est u propriétaire prévenant et attentionné, de bon conseil et qui nous a vraiment aidé en réservant pour nous le dernier matin le bateau taxi (100 euros jusqu'à l'aéroport).
Cet appartement nous a permis d'apprécier au mieux Venise et ce, avec un rapport qualité/prix difficilement concurrentiel.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Un membre de TripAdvisor
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Simple mais fonctionnel. idéalement situé au centre de Venise. un bémol le clic clac grince un peu. Très bon accueil des propriétaires.

“Super séjour”
Avis écrit le 7 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Excellent séjour, tout est OK, les alentours sont supers, magasins à côté de l'appartement et superbe ambiance le soir. Nous recommandons cette location.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
della0409
Reims, France
“séjour merveilleux”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

Appartement très bien aménagé surtout la cuisine et spacieux dans un ancien palais.
Les propriétaires très discrets nous ont fait entièrement confiance (pas d'état des lieux ni de dépôt de garantie)
Une semaine à Venise nous a permis de flâner dans les ruelles quartier par quartier en échappant à la foule. Dommage tout ce flot de touristes qui ne viennent qu'une journée voire une après-midi. Il y a tant de merveilles à Venise !

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
110 $ US
/ nuit
Faites une demande
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer