Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 2 231 avis
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, 3 min de la place St Marc, en face du vaporetto. Petit déjeuner exceptionnel. Le maître d'hôtel Hans est très à l écoute. Chambre très propre, salle de bain nickel, douche italienne .... LE luxe à prix abordable

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Nicolas N
HTLSavoia-Madonna, Customer Experience Department de Hotel Savoia & Jolanda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience chez nous.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel situé en face du basin de Saint Marc et des arrêts du vaporetto qui vous amene en tous parts de notre ville. C’est aussi un plaisir de lire que la cuisine vous a donné entière satisfaction, ainsi que le comfort de la chambre meublée avec décorations typique de Venise. Soyez sûr que nous avons partagé vos commentaires élogieux avec l'ensemble de notre équipe qui sera très heureux de lire vos beaux mots.

Si vous voulez nous donner des conseils, vous pouvez envoyer un émail à customer.experience@hotelsavoiajolanda.com.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Venise.

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à l'hotel par bateau depuis l'aéroport (avec alilaguna). A peine débarqué quelle joie de voir notre hotel en face. Rien de tel pour commencer un super séjour.

Nous avons été surclassé pour nos 10 ans de mariage. J'avais aussi organisé le coeur en pétale et le petit dej au lit le lendemain. Tout ça grace aux emails de contact de l'hotel et de leur professionalisme depuis Internet jusqu'à l'accueil dans le hall.

Une carte offerte par l'hotel. Un voyage a Murano avec présentation par les maitres verriers est offert également. Un service de bateau disponible. Une terrasse avec une vue sur le grand canal et San Girogio. Très agréable le matin. Tout ca nous a permis de bien profiter de Venise.

L'emplacement est parfait car depuis san marco ou san zaccaria on peut aller partout a Venise.

Notre chambre était toujours très propre. Ils viennent même fermer les volets le soir.

Le kit "bouilloire" est dispo sur demande. Ce n'est pas indiqué sur leur site. Ma femme anglaise était ravie de pouvoir se faire un petit tea time aux heures creuses.

Je pense que le prix est à la hauteur du service rendu et nous y reviendront sans hésiter.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, sam s
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné avec nos deux enfants dans un appartement annexe de l'hôtel. Magnifique appartement avec les avantages de l'hôtellerie (linge de toilette, produits d'hygiène, literie et ménage). La décoration est soigneuse, l'appartement spacieux et bien situé. La cerise sur le gâteau le patio. Un vrai coup de cœur pour cet appartement où nous nous sommes sentis très à l'aise. Les familles peuvent y aller les yeux fermés.

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, Maryemme B
HTLSavoia-Madonna, Customer Experience Department de Hotel Savoia & Jolanda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions élogieuses à propos de votre séjour dans notre appartement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un excellent séjour. Comme vous l’avez si bien souligné, notre appartement est parfait surtout pour familles avec enfants. Nous sommes également ravis que vous ayez bien aimé la décoration ainsi que la situation très proches de las plus célèbres attractions de la ville.

Nous serions ravis de vous recevoir prochainement dans notre appartement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 4 juillet 2018

Excellent emplacement près des vaporetti et à deux pas de Saint-Marc. Cet hôtel a deux ailes : une donnnant sur la lagune et l’autre sur une petite rue perpendiculaire. Les deux emplacements ont leur avantage. L’aile « schavioni » donne sur l’eau mais est peut-être plus bruyant. Nous vous logé dans la rue perpendiculaire, pas loin du tout et qui a l’avantage d’etre tres calme : elle donne sur l’eglise Saint-Zacharie. Les chambres sont magnifiques et spacieuses. Cet établissement est soigné jusque dans les moindres détails. Le personnel - souriant - se coupe en 4 pour vous aider.

Conseil sur la chambre : Perso, je préfère le calme de l’aile Yolanda
Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Zarathustra293983
HTLSavoia-Madonna, Customer Experience Department de Hotel Savoia & Jolanda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2018

Cher Zarathustra293983,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et pour avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour vénitien.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable parmi nous grâce au cadre de l’hôtel, idéalement située en seine de Venise. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et la bienveillance de notre équipe. Nous faisons tout notre possible pour que résider à l'Hôtel Savoia & Jolanda soit synonyme de plaisir et cela semble avoir été le cas avec vous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Venise.

Très respectueusement,

Avis écrit le 22 juin 2018

hotel excellent a tout point vue en rapport des prix a venise ou l on peut trouver bcp moins bien pour bcp plus cher! belles chambres superieures avec douche italienne parquet et grand lit 180 confortable excellent chocolat au petit dejeuner bon restaurant prix corrects pour l endroit vue lagune 400 m place st marc embarcadere en face bateau taxi vaporettos etc personnel souriant competent particulier mario et massimo qui recommandent de tb restaurants pas loin.toujours disponibles et serviables

Conseil sur la chambre : preference pour chambre superieure plus grande
  • Séjourné : juin 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, 981patrickh

Cher Monsieur,

Quel bonheur de lire un commentaire si élogieux et quel plaisir de constater que vous avez passé un superbe séjour parmi nous.

Nous vous remercions d'avoir si bien su communiquer tout le plaisir que vous avez à résider dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez relevé le service attentif ainsi que les points qui font pour nous parti de l’âme de notre propriété, comme le petit déjeuner et le confort des chambres. Nous sommes très sensibles à vos compliments qui récompensent notre qualité de service, qualité que nous tentons d'améliorer chaque jour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hotel Savoia & Jolanda, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.

Afficher plus d'avis