Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 2 232 avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Un hôtel vénitien, superbe, très chic et très propre avec un personnel très professionnel serviable et souriant. Une literie de qualité et un petit déjeuner de qualité. Dommage que les pigeons soient de la partie en terrasse le matin ! Ils piétinent les tables, ce qui n'est pas très hygiénique. L'hôtel face lagune et très proche de la place Saint Marc est très bien situé. Recommandé pour les couples ou les familles.

Séjourné : août 2018
Merci, Sylvie H
HTLSavoia-Madonna, Customer Experience Department de Hotel Savoia & Jolanda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis très positif sur l'hôtel Savoia & Jolanda.

Nous sommes enchantés de savoir que, dès votre arrivée, vous vous êtes senti chaleureusement accueilli. Note équipe a à cœur de vous faire sentir comme chez vous et de vous faire savourer chaque instant passé en notre compagnie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de la literie ainsi que du petit déjeuner. Nous sommes très désolés que le pigeons vous aient dérangé pendant le petit déjeuner dans la terrasse : malheureusement la présence des pigeons à Venise est devenue un problème mais, en ce qui nous concerne, nous sommes en train de chercher une solution adapte à les éloigner sans les nuire. Comme vous avez souligné, nous sommes effectivement idéalement situés en plein centre de Venise, à quelques mètres de la Place de Saint Marc et juste en face de l’arrêt du vaporetto.

Si vous voulez nous donner des conseils, vous pouvez envoyer un émail à customer.experience@hotelsavoiajolanda.com.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau parmi nous.

Nos meilleures salutations,

Avis écrit le 14 septembre 2018

Une position idéale dans la ville. Les vedettes de l'aéroport s'arrêtent devant l’hôtel et toutes les visites sont à deux pas.Depuis la chambre en façade la vue est magnifique. C'est un plaisir de la contempler matin et soir. Le personnel est courtois. Les chambres propres et récentes et le petit déjeuner servi en terrasse. Nous avons ainsi passé 5 nuits très agréables.

Conseil sur la chambre : Toute les chambre en faca ont à peu près la même vue
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, clauderaffetin

Cher invité,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps d’écrire votre ce message et d’avoir partagé votre expérience à Hotel Savoia & Jolanda.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, la décoration de chaque chambre est différente y comprendre objets de verre typique de notre tradition parce que nous voulons vous donner la possibilité d’expérimenter complètement la vie Vénitienne. Nous sommes très heureux de lire que vous avez été conquis par l’atmosphère chaleureuse de notre hôtel situé très proches du cœur de Venise. Nous sommes enchantés d’apprendre que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes et qu’ils ont su vous faire passer un moment impérissable.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau chez nous pour votre seconde visite à Venise.

Avis écrit le 4 septembre 2018

Nous sommes allés à Venise sur un coup de tête et avons trouvé cet hôtel un peu par défaut... Néanmoins la surprise a été bonne, la situation est parfaite (près de la place St Marc, près des arrivées en bateau). Nous étions au troisième étage sous comble côté lagon dans une chambre standard. La chambre n'était pas grande, mais elle répondait à nos attentes; elle était propre, plutôt calme (nos voisins de paliers étaient un peu bruyants et les fenêtres ne sont plus toutes neuves niveau insonorisation) et décorée dans un style très italien rococo.
Le petit déjeuné était assez bien fournis, nous avons mangé à notre faim et le service était correct. La réception parle impeccablement français et anglais, ce qui est un atout assez rare en Italie. Le seul petit bémol se trouvait dans la salle de bain qui était basse de plafond et qui présentait des problèmes liés à l'humidité sur la peinture.

Notre avis reste très bon quant à cet hôtel pour un petit séjour à Venise!

Conseil sur la chambre : Chambre 309 avec vue sur le lagon (troisième étage) mais sans balcon
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mégane R
HTLSavoia-Madonna, Customer Experience Department de Hotel Savoia & Jolanda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Chère Madame,

Merci infiniment pour ce charmant commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les prestations de notre Hotel lors de votre séjour parmi nous. Nous sommes également enchantés de lire que vous avez apprécié notre situation qui est en fait parfaite, nous sommes très proches de la Place Saint Marc. Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre Restaurant au petit déjeuner. Ravi d’apprendre que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes et qu’ils ont su vous faire passer un moment mémorable. Nous vous remercions pour vos commentaires sur la salle de bain qui nous avons déjà partagé avec notre équipe.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre Hotel Savoia & Jolanda.

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Très bel emplacement géographique a une centaine de mètres de la piazza san marco, personnel gentil, de belles chambres, et le restaurant top avec se bon plats et un très bon service. Si nous retournons a Venise ca sera a cet hôtel.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Bernard P
HTLSavoia-Madonna, Customer Experience Department de Hotel Savoia & Jolanda, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Cher Monsieur,

Merci infiniment pour ce charmant commentaire suite à votre séjour parmi nous à l’Hôtel Savoia & Jolanda.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’élégance de la chambre. Notre établissement est un écrin unique au cœur de Venise où il est possible vivre en manière la plus authentique possible l’atmosphère vénitienne. Quel plaisir de savoir que le service ainsi que nos membres du personnel vous ont satisfaits. Toutes nos équipes travaillent de façon constante pour vous faire profiter d’un moment mémorable.

Nous sommes honorés que vous ayez passé un séjour inoubliable chez nous et espérons vous recevoir prochainement dans votre nouvelle maison vénitienne.

Avis écrit le 31 août 2018

Accueil très sympa et efficace , situation géographique excellente , vue paradisiaque depuis la suite , très grand confort de la suite , Personnel très dévoué et disponible , accès facile et liaisons avec l 'aéroport ou le quai d 'embarquement des croisières aisé

Conseil sur la chambre : Difficile de faire mieux
Séjourné : août 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, chaminou13

Cher chaminou13,

Nous vous remercions de tout cœur de votre aimable commentaire suite à votre récent visite.

Nous sommes ravis de lire que l’hôtel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre, donnant sur l’époustouflant lagune de Venise. Cela est un grand plaisir de constater que vous avez apprécié notre situation ainsi que la qualité du service offert par notre équipe.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour un autre séjour fabuleux.

Nos meilleures salutations,

Afficher plus d'avis