Hotel Abbazia
Hotel Colombina(Venise)
145 $ US
129 $ US
Alerte économie! 29 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 182 $ US/nuit de cet hôtel.

312 $ US
179 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 220 $ US/nuit de cet hôtel.

335 $ US
259 $ US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
264 $ US
206 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 229 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
256 $ US
204 $ US
Arlecchino Hotel(Venise)(Super offre!)
281 $ US
125 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 140 $ US/nuit de cet hôtel.

213 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 2 019 avis
Avis écrit : 12 juillet 2017

Très bon hôtel, très confortable
Personnel très sympathique et efficace
Très bien situé dans Venise car très proche de la gare ferroviaire et pourtant rue très au calme
Petit déjeuner continental copieux

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, manl701
Avis écrit : 21 mai 2017 par mobile

Hôtel très très moyen
Petit dej moyen et le cappuccino de la machine inbuvable
Contrairement à ce qui avait été écrit le personnel est expéditif et peu enclin à mettre une bonne ambiance!
Comme un grand nombre d'hôtels sont aux alentours évitez le

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
1  Merci, Florence F
Alvise V, Direttore de Hotel Abbazia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2017

Madame,
nous sommes un Hotel avec 3 étoiles, pas 4! Comme ca la perception de la qualité des services chez nous change beaucoup, n'est-ce pas? A' éviter, biensur, mais d'écrir des idioties, s'il vous plait...

Avis écrit : 23 mars 2017 par mobile

Avons séjourné dans cet hôtel proche de la gare ferroviaire à 100 mètres de l'arrêt vaporetto " ferrovia" situé dans une petite ruelle avec trois restaurants.
L'hôtel ne propose que le petit déjeuner ( très bon et copieux)
Le personnel à la réception parle français
L'hôtel est un ancien monastère à gardé l'esprit
Le bar est situé dans l'ancien réfectoire la chaire est encore présente
Chambre confortable grande salle de bain
( par contre je n'ai jamais pu régler la climatisation assez chaud obligé dormir fenêtre ouverte)
Notre chambre donnait sur un jardin intérieur ( pas pu profiter la météo ne le permettait pas)

Ville superbe comme vous pouvez vous en douter
Se perdre dans les rues non touristique réserve de très belles choses.

À faire / à voir
La place st Marc
Le palais des doges
La basilique ( prendre l'entrée au musée donne accès à la terrasse ) attention on rentre sans sac à dos il doit être laisser dans un local , non loin avant de faire la queue regarder sur les panneaux l'adresse)
Le café Florian ( prendre un chocolat chaud un délice compter 10.50€ la tasse )
Le pont du rialto
Le pont des soupirs
L'île de burano aux maisons multicolores
Vous pouvez éviter l'île de Murano la visite d'un atelier avec passage obligé en boutique ( vu la pléthore de choses à vendre on doute de la fabrication sur place)
On trouve les mêmes articles dans toutes les boutiques

Les boutiques regorgent de masques made in china et autres babioles en verre
Si l'on veut de vrais masques il faudra y mettre le prix.
Comme pour le tour en gondole 80 € et 100 € la nuit ( pas essayé).

Comme je l'ai déjà écrit , c'est se perdre dans les rues loin des touristes qui reste magique
Si vous chercher avec les GPS ne paniquez pas il fait faire des détours mais on gagne du temps

Mesdames privilégiez le confort à l'élégance ( éviter les talons)

Côté restauration c'est cher
Fuyez les restaurants qui proposent des menus touristiques

Je peux vous recommander le resto ACIUGHETA a l'écart de la place st Marc
Goûtez leur foccacce un régal
Commandez un spritz ( apéro) ou un bellini

Sinon proche de l'hôtel le POVOLEDO

Après le pont des soupirs en remontant sur l'arsenal
Vous pouvez vous restaurer au AL GABBIANO

Je vous souhaite un bon séjour à l'hôtel abbazia, ainsi que dans la ville des amoureux

1  Merci, lucchi0
Avis écrit : 19 mars 2017 par mobile

L'hôtel se situe dans une impasse, un peu isolé de la frénésie de la gare ferroviaire et ce n'est pas plus mal !! Par contre, il est très proche des commerces et des quartiers touristiques grâce au pont juste au bout de la ruelle. Côté chambres, un peu vieillottes, certes, mais confortables ; notre literie était très correcte (par rapport à certains commentaires) et la salle de bain très propre avec des produits offerts en quantité suffisante pour plusieurs jours !! Le seul bémol, un petit déjeuner un peu basic avec curieusement un café déplorable et peu de choix en sucré comme en salé. Toutefois, le personnel est toujours à l'écoute et présent pour vous rendre service ou vous conseiller pour vos visites.

Merci, Mymy78700
Avis écrit : 19 mars 2017 par mobile

Personnel accueillant hôtel vieillot ,propre mais chambres étroites, literie à revoir, café "américain "imbuvable, il faut se faire un expresso à la machine.viennoiserie décevante
Sinon proche du vaporetto et pratique pour les visites. Attention surchargé à partir de 17h30 car les vénitiens vont à la gare pour rentrer dans leur banlieue

Merci, pierrerb
Afficher plus d'avis