Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 426 avis
Avis écrit le 3 mars 2016

Prenez une chambre en hauteur si vous ne craignez pas les escaliers (pas d'ascenseur) les chambres qui donnent sur la Riva dei Schiavoni offrent la vue sur San Girogio et la Dogana de 3 fenêtres. Chambre de bains assez simple mais propre, bonne literie.
Service minimum à l'hôtel (on ne monte pas vos bagages!) et petit-déjeuner très bof. Mais la vue exceptionnelle l'emporte sur le reste!

Conseil sur la chambre : Chambres avec vue et 3 fenêtres sont les plus belles
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AmandineSL
Avis écrit le 25 février 2016

Le Wildner est idéalement placé le Vaporetto vous dépose en face l ' hôtel
la place San Marco , le palais des Doges , le pont des Soupirs a 5minutes a pieds et de la chambre une superbe vue sur San Giorgo Maggiore
et le tout très Calme

Conseil sur la chambre : Coté Lagune
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, motoviolet77
Avis écrit le 20 décembre 2015

belle accueille ,beau service de chambre ,qui était confortable ,propre et soignée,
belle effort du personnel de parlée français ,ainsi de leur gentillesse de nous envoyer ,visiter des
endroits auquel nous n'avions pas penser ,malheureusement ils nous manquer d'un peu de temps ,
hotel à recommander;

Date du séjour : novembre 2015
Merci, rockyr308
Avis écrit le 12 mars 2015

Une réception familiale, pas d'ascenseur mais la meilleure des vues de Venise de la chambre (la vue sur le bassino di san marco est obligatoire)

Un prix très raisonnable pour cette situation et ce spectacle identique à celui des suites les plus chères du LONDRA, DIANELLI ou BAUER.
Un réveil au son du début de service des vaporetti, un petit déj plus que correct (sourire compris) en terrasse sur les quais du bassin de Saint Marc

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Bruno S
Avis écrit le 18 février 2015 par mobile

Nous sommes arrivés à Venise avec 2 enfants en bas âge et avons été très bien accueilli. Nous avons même été surclassé (certe avec un petit supplément) mais avec une vue sur le canal. Petit déjeuner basic mais il y en a assez pour prendre un bon petit déjeuner. Il manquait quand même le bon chocolat à l'italienne comme on aime. La chambre était propre, il manquait à mon goût un mini frigo... Rien à redire non plus sur la salle de bain.

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : Voyage en famille