Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 423 avis
Avis écrit : 3 mars 2016

Prenez une chambre en hauteur si vous ne craignez pas les escaliers (pas d'ascenseur) les chambres qui donnent sur la Riva dei Schiavoni offrent la vue sur San Girogio et la Dogana de 3 fenêtres. Chambre de bains assez simple mais propre, bonne literie.
Service minimum à l'hôtel (on ne monte pas vos bagages!) et petit-déjeuner très bof. Mais la vue exceptionnelle l'emporte sur le reste!

Conseil sur la chambre : Chambres avec vue et 3 fenêtres sont les plus belles
  • Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, AmandineSL
Avis écrit : 25 février 2016

Le Wildner est idéalement placé le Vaporetto vous dépose en face l ' hôtel
la place San Marco , le palais des Doges , le pont des Soupirs a 5minutes a pieds et de la chambre une superbe vue sur San Giorgo Maggiore
et le tout très Calme

Conseil sur la chambre : Coté Lagune
  • Séjourné : février 2016, voyage en couple
Merci, motoviolet77
Avis écrit : 20 décembre 2015

belle accueille ,beau service de chambre ,qui était confortable ,propre et soignée,
belle effort du personnel de parlée français ,ainsi de leur gentillesse de nous envoyer ,visiter des
endroits auquel nous n'avions pas penser ,malheureusement ils nous manquer d'un peu de temps ,
hotel à recommander;

Séjourné : novembre 2015
Merci, rockyr308
Avis écrit : 12 mars 2015

Une réception familiale, pas d'ascenseur mais la meilleure des vues de Venise de la chambre (la vue sur le bassino di san marco est obligatoire)

Un prix très raisonnable pour cette situation et ce spectacle identique à celui des suites les plus chères du LONDRA, DIANELLI ou BAUER.
Un réveil au son du début de service des vaporetti, un petit déj plus que correct (sourire compris) en terrasse sur les quais du bassin de Saint Marc

• Séjourné : février 2015, voyage en famille
    • Position
Merci, Bruno S
Avis écrit : 18 février 2015 par mobile

Nous sommes arrivés à Venise avec 2 enfants en bas âge et avons été très bien accueilli. Nous avons même été surclassé (certe avec un petit supplément) mais avec une vue sur le canal. Petit déjeuner basic mais il y en a assez pour prendre un bon petit déjeuner. Il manquait quand même le bon chocolat à l'italienne comme on aime. La chambre était propre, il manquait à mon goût un mini frigo... Rien à redire non plus sur la salle de bain.

Séjourné : février 2015, voyage en famille
Merci, Emilie O